mardi 14 décembre 2010

Soundtrack n°24 (A song that I want to play at my funeral)

Day 24 - Une chanson que je voudrais qu'on joue lors de mon enterrement

Alors là en fait, tout de suite comme ça, si j'ai le choix, je préfère autant pas mourir.
Parce que la vie est plutôt cool, tu vois.

Mais bon, s'il faut vraiment choisir...
Bah je dirais "Les étoiles filantes" des Cowboys Fringants, mais je l'ai déjà utilisée ailleurs, et puis elle serait triste alors ça ferait encore + pleurer les gens, parce qu'évidemment tout le monde pleurerait beaucoup, les femmes se frapperaient la poitrine, tout ça tout ça.

Alors disons plutôt...
Eh ben la réponse demain, parce que je sais pas et qu'il est tard.
Oui, je suis cruelle. C'est ainsi qu'on instaure le respect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire