mercredi 8 décembre 2010

Soundtrack n°19 (A song from my favorite album)

Day 18 - Une chanson de mon album préféré


Bon, c'est peut-être pas mon album préféré, parce qu'il y manque plein de morceaux du film, or c'est la vraie BO du film que j'adore et pas seulement les quelques morceaux qui ont atterri sur le double CD qui porte le même nom. Par exemple il y manque So Long, Marianne, de Leonard Cohen et c'est absolument impardonnable puisqu'elle correspond à un des moments les + tristes et les + drôles du film, quand Carl (le héros) se fait piquer la fille dont il est en train de tomber amoureux et qu'il retrouve John le présentateur météo et je ne sais plus quel autre personnage (probablement Simon le Simple qui attend le Grand Amour) et qu'ils boivent du chocolat chaud tous les trois pendant que tous les autres s'amusent comme des petits fous en divers autres endroits du bateau.

Si vous n'avez pas encore compris de quoi je parle :


Et comme je ne peux pas mettre So Long, Marianne puisqu'elle n'est pas vraiment sur l'album qui porte le même nom - et aussi parce qu'elle est triste et que ça correspond pas à mon état d'esprit, j'ai choisi :

My generation, The Who

1 commentaire:

  1. Celui à qui tu as offert la musique du film9 décembre 2010 à 16:23

    Excellent choix : pour la bande-son et pour My generation (qui est surtout la mienne !)

    RépondreSupprimer