mardi 21 décembre 2010

Ohlala n°113 (

Le défi des prochains jours c'est de finir tous mes stocks de nourriture périssable avec le 26 décembre. J'ai commencé par mon pain de mie et j'ai découvert qu'il avait pas attendu le grand nettoyage par l'estomac pour périr tout seul. Miam.

D'ici le 26 il va se passer plein de trucs, notamment Noël, or il se trouve que je ne sais pas du tout ce que je vais faire ce jour-là, si ce n'est qu'Edmond est théoriquement censé être présent à New York et que Molly m'a proposé de venir avec lui chez sa soeur (à elle, pas à lui).

Aujourd'hui à CH c'était la journée de Noël d'ailleurs, il y a eu une course d'organisée (j'ai réussi à y échapper) et puis un jeu assez drôle, chacun devait envoyer par mail à l'organisateur un "fait marrant" sur lui-même, ensuite ils étaient affichés un peu partout dans CH avec en-dessous la liste de tous les employés du siège et on votait pour deviner qui était la personne concernée par ce fait.

On a eu un très marrant "mon premier job au lycée a été chez Chunkee Chicken. J'étais Chunkee." Bon bien sûr si on ne connaît pas la personne à qui c'est arrivé, c'est moins marrant, mais puisque c'est la 2e personne que j'ai rencontrée en arrivant le 1er septembre, bah c'était vraiment rigolo pour moi de l'imaginer déguisée en poulet.
Surtout ce poulet :



L'autre truc qui met de bonne humeur, c'est qu'aujourd'hui A. a tout lavé l'appart, même notre baignoire avec un produit qui pue le truc toxique mais pour le coup elle est redevenue blanche ce que je pensais pas possible (y avait des sortes de traces de rouilles qui étaient apparues sous le tapis anti-glissant et j'avais beau frotter avec une brosse et de l'ajax ça partait pas). Honnêtement, je m'en fous complètement de la gueule de la baignoire, mais c'est quand même une excellente nouvelle parce que c'est un signe très positif de départ imminent ! Ajoutons à ça un mail qui donne la date précise de son départ, envoyé à ses 3 autres colocs, avec détails de ce qu'elle prévoit de faire et jour pour payer le prochain loyer... moi je dis cette fois on est sur la bonne voie !

Seuls petits regrets :
- elle va être absente pile quand je serai pas là donc je pourrai pas tellement profiter de son absence, elle se casse le 24 et revient le 3 janvier.
- on va pas avoir besoin de faire la mission commando incognito avec Edmond, pourtant ça aurait été drôlement rigolo.

Pour que je sois vraiment heureuse, il faudrait juste que quelqu'un se décide à pirater Black Swan et le mette en ligne pour que je puisse voir ce film que j'attends depuis des mois sans payer 13$ le ciné. Et surtout, si des petits cons pouvaient arrêter de mettre en ligne des faux fichiers qui s'appellent "Black Swan" et qui contiennent en fait Inception ou tout autre film que j'ai déjà vu ou que je ne souhaite pas voir, ça serait sympa, merci.

4 commentaires:

  1. dur de voir un film qui vient de sortir, et de bonne qualité...
    surveille thepiratebay.com... ;)
    tu es sûûûûûre de regretter d'éviter la mission commando ? :)
    erf, la picardie c'est la mort.

    RépondreSupprimer
  2. Mais meme de mauvaise qualité je veux bien !!
    Je donne 3 morceaux de Metric inédits en accoustique à la personne qui me fournit un lien valide pour télécharger ce film.
    Et ouais j'aurais trouvé ça trop drole de se cacher, en + y avait pas de risques vu qu'il faut vraiment le faire exprès pour la croiser.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit papa curieux (pas Noël)22 décembre 2010 à 12:53

    Qu'as-tu raconté de drôle sur toi, la Frenchie, et est-ce qu'il y en a qui t'ont reconnue dans le jeu de Covenant House ?

    RépondreSupprimer
  4. -> P'pa : J'ai dit que la seule chose que j'aimais boire le matin c'était de l'eau froide et que je buvais jamais autre chose. Personne a deviné que c'était moi parce que personne sait que j'existe.

    RépondreSupprimer