mardi 7 décembre 2010

Ohlala n°99 (Amost 100)

Wow déjà 99 longues plaintes françaises !
Eh ben.
Pour une fois.
Celle-ci sera courte.
J'avais prévu de vous ajouter plein de photos en retard et tout.
Mais j'ai été embarquée dans un débat sur la religion, la science, le fanatisme, les dogmes, le progrès, tout ça par messagerie skype, alors désolée mais ce soir, j'ai suffisamment tapoté sur mon clavier, je vais aller dormir tôt, pour une fois.

Si vous avez envie que j'aborde un sujet particulier pour le n°100, n'hésitez pas, parce que pour l'instant j'ai pas d'idée particulière.

(Comme je suis trop gentille je vais quand même aller répondre aux commentaires que j'ai reçus ces derniers jours).

3 commentaires:

  1. idée texane pour le Ohlala 100 : VETO SUR LA BOUFFE ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le 100ème article, serait-il possible, s'il te plaît, de parler de licornes, de bave scintillante, de chatons, de paillettes, de shopping, d'arc-en-ciels, de Lobster, de thé, de dessins, de chocolat, de NYC, de livres, de nourriture US et de dauphins qui se donnent la nageoire pour qu'il y ait la paix dans le monde ? :D
    [Tu vas me rétorquer que ça fait pas un, mais plein de sujets, mais en fait ce ne sont que des éléments d'UN SEUL et même monde merveilleux !^^)

    RépondreSupprimer
  3. A guy qu'est pas jealous8 décembre 2010 à 16:15

    Et John Lennon, dans tout ça ? Paraît qu'y avait du monde au pied de l'immeuble Dakota aujourd'hui près de Central Park, mais tu ne peux pas être partout ! Sinon, il a bien neigé à Paris et c'ètait la panique ! Il paraît que ça fait rigoler les canadiens...Margaux peut-elle confirmer ?

    RépondreSupprimer