jeudi 16 décembre 2010

Ohlala n°107 (She's gone / Toy'R'ugly / morning meeting)

Bon, eh bien maintenant c'est prouvé : c'est avec les vieilles recettes qu'on fait les meilleures confitures.
Autrement dit, le poison, la poudre, les plaquettes de substance visqueuse, c'est absolument inutile. Les pièges à souris avec un peu de peanut butter, ça loupe pas.

Jusqu'à nouvel ordre, il n'y a donc plus de Joséphine.

Ceci dit je m'en fais pas, ce n'est que partie remise.

Comme vous avez été drôlement gentils de pas vous plaindre du faible contenu des derniers jours, voilà les photos prises hier dans le Toy'R'us de Times Square en compagnie de Matthias et Bérengère.

Attention les yeux, trio Barbie Tw*light !!
On notera qu'ils ont profité de la pâmoison prépubère pour faire des économies de t-shirt de loup-garou.

Encore mieux : Just*n Bi*ber !!
Là il est en humeur "je suis canadien donc je porte des moon boots"

Et là il est en humeur je suis trop un rebelle, "street style collection" peut-on lire à côté de son épaule gauche. Wesh je fais des chansons avec un rapeur "Eenie meenie miny mooooooe"
Ahahah je ne résiste pas à la tentation de vous informer que la formidable chanson donc je viens de vous citer les "paroles" a été écrite par... Kingston, Bi*ber, Carlos Battey, Steven Battey, Benny Blanco, Marcos Palacios et Ernest Clarke. Voilà une démonstration imparable que le travail de groupe c'est nul et que + y a d'individus dans le groupe et + la qualité du travail décroît. 


Bwaaaah ! Non ce n'est point Halloween, c'est le dernier concept Barbie : tu achètes un corps et puis plein de têtes et tu clipes et déclipes les morceaux.... Point intéressant : il n'y avait que des corps de blanches en vente mais il y a des têtes de noires. 

Vous croyiez que c'était fini, eh bien pas du tout, revoilà Justin Bridou avec "60 CUTE STICKERS" (et un poster géant). Si les Américains ont super peur de la pédophilie, les Canadiens, fidèles à leur haine ancestrale de leurs voisins du Sud, ont décidé de se la jouer briseur de tabous et de promouvoir internationalement l'excitation sexuelle provoquée à la vue de petits garçons.


Changeons une dernière fois de sujet : depuis quelques jours Molly a décidé de faire le point avec moi tous les matins sur ce qu'elle a à faire dans la journée, histoire de me montrer en quoi consiste exactement son boulot. Aujourd'hui, ça a donné lieu à une discussion très intéressante sur la difficulté de faire prendre conscience aux gens que ceux qui sont + dans la merde qu'eux ne l'ont pas toujours cherché (message qui est particulièrement difficile à faire passer à propos des SDF).

J'ai suggéré qu'on parle davantage des jeunes dont CH s'occupe, parce qu'après tout si les gens ne savent pas qui sont les gens qu'ils aident ou qu'ils peuvent potentiellement aider, c'est normal qu'ils ne se rendent pas forcément compte de la nécessité (pour les autres comme pour eux) d'apporter cette aide.
Comme Molly a aimé l'idée, je suis chargée de creuser l'idée et de trouver le format idéal pour tenir informés le public du quotidien de 2 ou 3 jeunes résidant à CH.
Quelque chose me dit que je vais commencer à dormir avec un carnet et un stylo à côté de mon lit.

6 commentaires:

  1. Donc en plus de porter de la fourrure, tu assassines des animaux... Il ne faudra pas être surprise si la PETA vient te rendre visite !

    Sinon, le contenu des rayonnages de Toy'R'Us craint (et c'est laid), mais ça doit être pareil dans tous les magasins de jouets, y compris en France, encore que je n'ai pas été voir (mais je doit aller dans une grande surface ce matin, j'irais voir le rayon jouet s'il n'y a pas trop de monde).

    RépondreSupprimer
  2. En allant faire des courses ce matin j'ai été jeter un coup d'oeil dans les rayons jouets de l'hypermarché qui est à côté de chez moi, mais je n'ai pas vues de poupées Tw*l*ght ou Justin B*eber. (Je crois que j'en suis presque déçue...)

    RépondreSupprimer
  3. Un homme qui regarde pourtant les actualités tous les jours16 décembre 2010 à 16:52

    J'avoue mon ignorance : c'est qui Justin Bieber ? C'est juste un gars qui boit de la bière ?

    RépondreSupprimer
  4. -> Chloé : Non, tu n'es pas déçue, parce que si tu les avais vus pour de vrai, tu pleurerais des larmes de sang, comme moi.

    -> P'pa : Tu ne veux pas savoir qui c'est, crois moi. Mais si tu insistes, tu peux taper son nom sur internet ou prononcer son nom dans une classe de collégien(NE)s.

    RépondreSupprimer
  5. @ P'pa: NE PRONONCEZ JAMAIS SON NOM EN COURS.
    vous ne pourrez plus rien enseigner ensuite, jamais.
    Erf.

    RépondreSupprimer
  6. sympa le metissage version barbie

    RépondreSupprimer