mardi 14 décembre 2010

BREAKING NEWS - Testament

Ok, il fait -6°C ce matin, "feels like 7...°F" soit -13°C (TREIZE).
Donc en fait l'histoire de la musique d'enterrement hier c'était prémonitoire.
J'ai toujours pas de chanson à vous suggérer, mais si je survis pas à cette journée, sachez que je vous emporte tous dans mon coeur, tout ça, et que je donne tous mes vêtements à Housing Works, par contre je voudrais être enterrées avec mes chaussures à talon haut avec la bride verticale sur le dessus du pied. Et avec The History of Love de Nicole Kraus, si possible la version française + la version américaine.

Et aussi je voudrais que quelqu'un envoie des lettres anonymes méchantes à A. pendant 3 ans environ.

Lobster revient au Frère, pour la collec.

Le reste bon, vous êtes des adultes majeurs, vous dialoguerez, de toute façon je suis pauvre.

Allez, adieu et à ce soir !

2 commentaires:

  1. Feels like -13 et ça se plaint ?
    Feels like -23 ici. Et j'ai dû poireauter 30 minutes en plein vent par ce temps parce que j'ai décidé de la jouer Mère Teresa et d'aider Coolman à faire le house food shopping, et le taxi qui doit nous ramener ne s'est pas pointé.

    J'dis ça pour te remonter le moral. Si j'survis, tu te dois de survivre également. Sinon, mes efforts auront été vains :)

    RépondreSupprimer
  2. Celui qui trouve qu'on caille déjà bien assez comme ça en France et qui te plaint14 décembre 2010 à 16:39

    On espère tous que tu as survécu, sauf le frère -qui est de nouveau parmi nous depuis cet après-midi 15h06- et qui se réjouit à l'idée d'accrocher Lobster à sa colec ! Sa passion des colecs le perdra, le pauvre !

    RépondreSupprimer