jeudi 9 décembre 2010

Soundtrack n°20 (A song that I listen to when I'm angry)

Day 20 - Une chason que j'écoute quand je suis en colère

A vrai dire, quand je suis en colère, le premier truc que je fais c'est rarement me jeter sur mon mp3 pour écouter de la musique.
Mais bon imaginons qu'A. émerge un jour avant 11h de son lit et me croise alors que je vais partir travailler et invente encore un truc à me reprocher "parce que j'ai seulement 20 ans". Imaginons.
Bon bah là en sortant de l'appart, comme d'hab je mettrais mon mp3 en route et j'aurais probablement pas envie d'écouter du Dido ou du Raphaël (je déconne hein j'ai pas de Raphaël sur mon mp3).

A la limite, si j'avais du Chr*stophe Maé, je pourrais en mettre comme ça je serais encore + énervée - oui je suis de ceux qui appuient sur la gencive quand les dents de sagesse sont en train de pousser.

Mais en général j'ai besoin d'une musique très rapide, avec beaucoup de batterie et de la guitare électrique. Et un son sale.
Par exemple :

Brianstorm, The Arctic Monkeys


(Wow j'avais jamais regardé le clip, j'aurais pas imaginé qu'une vidéo des Arctic Monkeys ressemblait à ça, mais avis aux amateurs de psychédélique, insistante contre-indication pour les épileptiques)

1 commentaire:

  1. Un découvreur des singes du Pôle Nord10 décembre 2010 à 17:05

    C'est vrai que c'est une musique qui peut énerver!

    RépondreSupprimer