dimanche 19 décembre 2010

Ohlala n°110 (Mute)

L'appart est super calme parce que Magda est partie ce matin. Déjà qu'y a pas beaucoup de bruit d'habitude, maintenant je l'entends même plus remuer de l'autre côté du mur et parler en polonais sur Skype.
Vu que c'était souvent la seule personne à qui j'adressais la parole dans la journée (+ que 10 mots de suite) eh ben je vais me taper une crise de mutisme jusqu'au 23 décembre.
D'ailleurs ça a commencé aujourd'hui : j'ai dit "Oh I'm sorry, ok, I'll be careful" à A. quand elle m'a demandé de refermer la porte d'entrée + doucement (ça l'a réveillée de sa sieste) (il était 16h30). Et j'ai dit "Hi" puis "Credit" puis "Thank you, good bye" à la caissière du Key Food Market. C'est tout.
Ah non, j'ai téléphoné 1h à mes parents, ahah. Mais c'était il y a si longtemps que ça compte à peine pour aujourd'hui.

Voilà.
Je vais continuer de rien dire dans mon lit.
Bonne nuit !

1 commentaire:

  1. Je ne pense pas que tu puisses faire pire que moi quand j'étais étudiante et que la conversation du week-end se résumait à "Une demi-baguette s'il vous plaît. Merci." à la boulangerie deux jours de suite dans le meilleur des cas.
    Et puis je ne sais plus où on en est : pas de nouvelle coloc à la place d'Aris? Ou alors, elle n'est pas encore "apprivoisée"?

    RépondreSupprimer