lundi 27 décembre 2010

Ohlala n°118 (Let it snow 2)

Pour ce qui est de neiger, ça neige.
Depuis 11h, ça ne s'est pas arrêté.
Les voitures sont ensevelies jusqu'en haut des roues.
J'AI TROP HATE DE MARCHER DEDANS DEMAIN !!
(Pour aller au MoMA)
(Enfin !)

Par contre j'ai pas trop hâte de traîner ma valise dedans.
Et de pas trouver de taxi ni de métro pour aller à l'aéroport.
Mais ma valise est presque prête et il est prévu que la neige cesse dans la journée.
En attendant Claire devait partir aujourd'hui à San Francisco et elle dort à JFK.

Lalala...

2 commentaires:

  1. Les commentaires se raréfient... on voit que chacun est rentré chez soi et ne prend plus le temps d'ouvrir son portable.
    Attention : les valises à roulettes ne roulent pas dans la neige, on ne peut que les traîner ! Je cite mes sources : voyageurs dans la neige française ces dernières semaines.

    RépondreSupprimer
  2. Non non les commentaires ne se raréfient pas car nous sommes à la maison mais essentiellement parce que nous sommes séquéstrés dans des halls d'aéroports durant un nombre indécent d'heures :)
    ce qui fut mon cas à Philadelphie...
    Bisous aux parents du texan :)

    RépondreSupprimer