jeudi 2 décembre 2010

Ohlala n°93 (Boring)

Bon, en ce moment, rien à faire sur mon lieu de stage, donc ennui.

J'ai pris une photo de l'Empire State Building illuminé en rouge, je vous montrerai demain (j'ai pas mal de photos en retard sur ce blog ça va pas).

La nouvelle coloc est arrivée hier, elle a l'air cool et assez timide (alors qu'elle est + âgée que Magda donc elle devrait pas avoir peur de nous). A. lui a fait son numéro de charme évidemment, je suis si contente de t'avoir ici, j'ai préparé un repas de bienvenue, j'y ai passé la journée (euh pour des crevettes et des courgettes aux champignons et aux oignons ?). Ceci dit ça m'a fait un repas gratuit donc vraiment de quoi je me plains (édavid) bon avec des champignons certes et je suis sortie de table en ayant faim, mais quand même, reconnaissons que c'était sympa de sa part (je suis vraiment super conciliante comme fille vous trouvez pas ?).

Demain, c'est décidé, je réclame du boulot à Molly, parce que c'est sympa de passer ses journées à lire des articles de journaux et de regarder des vidéos/blogs/images débiles mais bon, à la fin c'est comme les grandes vacances, tu trouves ça cool mais au bout d'un moment tu te dis que l'école aussi des fois c'est marrant.

2 commentaires:

  1. Tu devais bien avoir quelques cookies ou autres dans ta chambre, non? Joséphine ne te les avait pas grignotés avant de disparaître dans les sacs poubelle? Et tu crois qu'elle a pu s'échapper en faisant un trou dans toutes les épaisseurs de plastique avant le passage des éboueurs? Nous avons revu à la télé il y a peu de temps le célèbre Ratatouille, et je trouve que ton aventure avec Joséphine ferait un épisode tout à fait convenable dans un dessin animé...

    RépondreSupprimer
  2. -> M'man : je sais pas du tout si elle a eu le temps de grignotter le plastique mais elle en était capable puisque c'est comme ca qu'elle a mangé la réserve de chocolat de Magda !

    RépondreSupprimer