mardi 14 décembre 2010

Ohlala n°105 (Waffles)

Avec Matthias et Bérengère on est retournés à Amy Ruth et j'ai repris le fried chicken avec une gauffre et j'ai emmené la fin dans une boîte pour pouvoir le finir demain soir et c'était trop bon coooooomme d'habituuuude (alors là non, ça ne se prononce pas comme Claude François mais comme Florence Foresti imitant Adjani).

Et puis on est allés à Columbia et on est entrés dans un lieu réservé aux étudiants où il faut un pass qu'on crée à partir de ta carte d'identité et tout et tout et tout, grande classe. Et ok, j'avoue, la bibliothèque est super grande.

Ce soir badam, premiers vrais flocons de neige. A priori, ça tiendra pas. Mais si y a ne serait-ce qu'une toute petite couche demain matin, je sors les bottes fourrées trop laides que je vous ai toujours pas montrées, mais les photos devraient arriver demain, promis promis.

Vous savez quoi ? Eh ben dans moins de 2 semaines je serai en FRANCE !!!
Est-ce que c'est pas trop ouf ?
Eh ben si, c'est moi qui vous le dis. Comme quoi, c'est vrai que ça passe vite cette connerie.
Ceci dit je vais pas vraiment pleurer en quittant le sol américain, A. et Joséphine pendant 16 jours.
Au fait Maman, pour les pièges à souris, c'est pas la peine, Audrey en a mis partout dans la cuisine et le couloir.

Maintenant le challenge c'est de pas perdre un orteil au cours d'une excursion nocturne.

1 commentaire:

  1. En fait, ça m'arrange de ne pas être obligée d'aller gratter dans le sous-sol pour les tapettes parce qu'il y fait super froid depuis qu'on a la nouvelle chaudière hyper récupératrice de chaleur : elle ne laisse plus rien passer et on se caille à côté. Roméo va quand même souvent dormir en bas, même dans la journée, mais c'est pour être tranquille et ne pas rencontrer Harry qui est même capable de lui disputer le lit de mon bureau...

    RépondreSupprimer