mercredi 8 décembre 2010

Soundtrack n°18 (A song I wish I hear on the radio)

Day 18 - Une chanson que j'aimerais entendre à la radio


Ce soir, c'est le soir où je me prends pour une blogueuse influente qui répand la connaissance parmi ses lectadorateurs.
Grâce à cette crise de mégalomanie, vous allez découvrir ce soir un groupe dont certains m'ont déjà entendue ou lue parler : You and You.
Oh mais que voilà un nom intrigant !


Malheureusement ils ne me sont pas accessibles sur Deezer depuis les Etats-Unis et ils ne sont pas encore présents sur Youtube, donc je ne peux pas vous mettre un petit lecteur comme d'habitude... alors il va falloir aller sur leur Myspace en cliquant ici : http://www.myspace.com/youandyou1978.

Je vous recommande surtout celle-là :

A Brand New Son, You and You.

Et là, c'est l'article que j'avais écrit en les découvrant il y a bientôt 2 ans au café de la danse :


2 commentaires:

  1. Je suis en train d'écouter toutes les chansons de You and You, du coup.
    Et je ne peux que te remercier pour cette belle découverte, f*cking famous blogueuse influente :P

    PS : je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'arrêter sur l'article que tu leur avais consacré sur lisadawn, though.

    RépondreSupprimer
  2. -> Margaux : Eh ben il date quand même d'il y a presque 2 ans donc c'est plutôt normal que tu ne l'aies jamais lu avant.

    RépondreSupprimer