vendredi 24 décembre 2010

Ohlala n°115 (Fuck)

Finalement, je ne rentre pas le 26 mais le 27.
Parce que j'ai fait ma réservation de ticket pour le 27.
Malin.

Donc j'ai un jour de + à occuper dans New York.
Déjà que je me demande bien ce que je vais faire demain alors que ce sera le 24 décembre...

On dirait pas du tout que c'est Noël.
D'ailleurs y a toujours pas de neige.

Demain, j'ai le choix entre rester toute seule ou passer Noël avec des inconnus. Et franchement, je ne sais pas ce que je "préfère".
Oui je sais c'est dommage de faire l'asociale la veille de Noël.
Mais je m'en fous des inconnus.
Je voudrais être avec les gens que j'aime, parce que c'est ça, le principe, à Noël.

Pour m'occuper (et parce que je suis la seule à savoir comment installer tout le bordel avec la caméra) j'irai donner un coup de main au shelter pour la retransmission de la messe en ligne.

En fait c'est ça que je devrais faire. Trouver une association qui aide genre les SDF et passer Noël avec eux. Ah ben tiens, ça tombe bien, je bosse justement pour une association qui aide les SDF.

Le point positif du jour, c'est qu'il y a plusieurs bannières en ligne et que plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient jolies (mais qu'il y avait des fautes dedans, ce qui est vrai, j'avais écrit "shouln't" au lieu de "shouldn't" et "spleeping" au lieu de "sleeping". Je les ai lues et relues une centaine de fois et j'ai jamais vu ces putains de fautes). Il y a même une fille qui a commencé un de ses mails en disant qu'elle aimait mon prénom. Ahah !

Plus je passe de temps à faire des choses (que je considère comme) utiles et + j'ai de mal à m'identifier au fonctionnement "étudiant" (ce qui est un gros cliché pour dire "le comportement des gens de mon âge qui font tout à l'arrache et qui trouvent que la seule chose vraiment importante c'est de s'amuser et de boire beaucoup d'alcool"). On m'a souvent dit que j'étais + vieille dans ma tête que dans mon corps mais là je crois qu'on atteint un niveau rarement égalé.

Sur ce, je vais dormir, parce qu'il est minuit vingt et que les grand-mères normales dorment toutes déjà depuis bien longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire