vendredi 10 décembre 2010

Ohlala n°101 (30th anniversary of John Lennon Death: in (recorded) live from Strawberry Fields)

Tadaaaa !
Eh oui je vous l'avais promis, le voici le voilà : reportage exclusif en direct (ou presque) de Strawberry Fields, en pleine célébration des 30 ans du meurtre de John Lennon ! Bon on célébrait pas vraiment le meurtre hein, plutôt l'homme.

Les photos se passent de commentaires à vrai dire :




(Les gens montaient sur les bancs pour mieux voir et ceux-là participaient activement aux chants, oui parce que tout le monde chantait les chansons de John Lennon en choeur)

Le monsieur jouait de la vraie guitare pour accompagner les chansons.

Conclusion : y avait du monde !


Info de dernière minute, hors sujet : A. vient de m'annoncer qu'elle ne part PAS pour Noël. JE LE SAVAIS. JE LA HAIS. Résultat Le Clara annule sa venue parce que ça coûte trop cher. Et la venue d'Edmond pour Noël est considérablement compliquée. JE LA HAIS. Tout ça parce qu'elle a regardé les billets d'avion aujourd'hui et qu'elle a découvert que c'était cher. Mais quelle conne. Sérieux, à 53 ans, découvrir 5 jours avant son départ potentiel que les billets d'avion sont chers.....

3 commentaires:

  1. phoque quand même pour Audrey quoi. phoque.
    Vive le live-blogging quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Un pote à John mais pas à Audrey10 décembre 2010 à 17:12

    Bravo pour le reportage sur John et shame on Audrey qui prétend que les billets d'avion sont chers alors qu'elle avait juste à les payer avec une (petite) partie de l'argent qu'on lui verse !

    RépondreSupprimer
  3. -> Andrew : J'ignorais qu'un pingouin pouvait se servir de ses nageoires sur un clavier !

    -> P'pa : nan mais je pense que c'est juste un mensonge de +. En fait elle a personne à aller voir là-bas.

    RépondreSupprimer