mardi 14 décembre 2010

Ohlala n°106 (Cheese-Eating Surrender Monkey)

En fait, je suis parfaitement saine et même sauve.
Ceci dit, ce soir, en rentrant, il faisait -6°C "feels like 4°F" = -16°C. Et putain, je sais pas exactement ce que -16°C est censé représenter vu que j'ai jamais été dans un endroit pareil mais pour le coup, la petite partie de mon corps à l'air libre a souffert. Sachant que je portais mon manteau long rembourré, mes bottes de neige, mes gants enfoncés dans mes poches (avec les mains dedans oui merci sinon ça sert à rien), mes chaussettes longues sous le pantalon, mon écharpe jusqu'en haut du nez et mon cache-oreille en lapin, la réponse est : les yeux.

En traversant Empire Boulevard ce soir, il y a eu une putain de rafale de vent et j'ai bien cru que j'allais y perdre mes yeux tellement d'un coup j'ai eu la sensation que mes paupières venaient d'être botoxées.

Ceci dit, pour l'instant, il n'y a pas sérieusement de neige au sol et une fois la panoplie enfilée, si en + je plisse les yeux, j'ai étonnamment très peu froid. Demain matin il fera -8°C, toujours + loin toujours + fort, je vous raconterai si c'était marrant.

En attendant, ce soir, c'est Dexter saison 4 épisode 4, donc je vous abandonne rapidement - ce blog perd en qualité dis donc, les articles se font de + en + courts, on fait la maligne à vouloir écrire tous les jours et puis on faiblit en milieu de course hein...

Juste, avant de vous laisser, je vous fais part d'un palpitant test que j'ai effectué sur les stéréotypes américains sur les Français : sachez que je suis....

I AM THE CHEESE-EATING SURRENDER MONKEY! Which French Stereotype Are You?
Avec comme sous-titre : 
There has never been a significant French victory at any time in history. Ever. No, it's true. I heard on Fox News that Google had confirmed this as a fact. Speaking of facts, it's a little-known fact that the original design for the Statue of Liberty had both hands in the air.
[Si vous voulez savoir vous aussi quel stéréotype français vous êtes, cliquez sur l'image ! - Test en anglais malheureusement donc il faut un peu maîtriser la langue pour voir à quel point les réponses proposées sont marrantes]

3 commentaires:

  1. Pour protéger tes yeux, je te propose ça : http://media.melty.fr/bandeau-pour-les-yeux-dormir-bien-sommeil-image-362457-article-ajust_650.jpg :)

    Sinon, ça ne m'étonne pas cette histoire de fromage ! Et j'ai fait le test, je suis "the moody artist"... >_<

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci mille fois pour cette suggestion si judicieuse, je vais de ce pas me procurer ces adorables "protections d'oeil Chanel" !

    RépondreSupprimer
  3. le texan a eu " parisien séducteur'.
    No comment

    RépondreSupprimer