mercredi 27 octobre 2010

Ohlala n°63 (Lobster News)

Contre toute attente, l'article de ce blog que vous aimez le +, ce n'est pas ma croustillante présentation en 7 points. Ce n'est pas non plus cet article trop cool où je décris toutes les maladies dégueu que j'ai dû affronter depuis mon arrivée. Celui où je laisse libre cours à mon prosélytisme pro-livre est par contre bien placé, tant mieux, tout comme celui sur les raisons qui poussent les gens à ne pas donner d'argent aux ONG.

Mais votre préféré...
Non ce n'est pas non plus celui avec plein de photos d'un donut de chez Dunkin' Donut, lui il n'est que second. SECOND. Alors qu'on ne vienne plus jamais se plaindre que je parle trop de manger ici parce que VOUS ADOREZ çA, bande de petits coquinous.

Non mais votre préféré, et ça ne m'y attendais pas parce que c'était + une blague qu'un vrai article au départ... c'est celui sur Lobster !

Non seulement vous avez affiché cette page 3 fois + que celle de Dunkin Donut (qui est second je rappelle pour ceux qui ont du mal en maths) mais "lobster" est un mot-clé récurrent dans ceux qui sont cherchés sur ce blog.

Alors j'ai voulu vérifier sur Google ce que donnait le mot "lobster"... et je suis tombée sur... http://lobsterandswan.blogspot.com/. Relisez l'adresse calmement. Oui. Lobster & Swan. C'est pas une blague. Je me suis encore fait voler une idée, celle d'un nouveau blog trop cool où je raconterais les aventures que je partage avec ma peluche crustacé. Avant même d'en avoir eu l'idée ! La vie est trop injuste ! En + le nom de ce blog est parfaitement injustifié puisqu'on n'y parle ni de Lobster ni de cygnes ni de moi.

Tant pis, une fois de +, ne pas se laisser abattre par l'adversité, mon fidèle adjuvant Lobster vient de glisser son antenne dans mon oreille pour me réconforter (pour la référence aux cours de Français de 6e, spéciale dédicace à mon Papa et à tous les autres profs de Français qui liront ça et qui verront que OUI, parfois, il y a des élèves qui se souviennent du jargon qu'ils ressassent à longueur d'années).

Puisque vous aimez Lobster, elle est désormais officiellement la mascotte, que dis-je, la MUSE de ce blog (non Le Clara, aucun rapport avec le groupe de musique, même si "Beeest, You've got to be the beeeest, you've got to chaaange the woooord...").

Quelques infos sur l'animal :
  • Sachez que Lobster ne quitte plus mon sac, que ce soit dans le métro, au bureau, à Washington, Lobster est tout le temps là.
  • Lobster adore faire de petites sorties impromptues, par exemple se poser quelques secondes sur la table du restaurant ou sur mon bras le temps que je retrouve quelque chose au fond du sac, au milieu du métro par exemple.
  • Lobster est tantôt un garçon, tantôt une fille, c'est assez confus. Au départ c'était un garçon mais Margaux a dit "elle" dans un commentaire et en fait ça lui va bien aussi d'être une fille. Résultat c'est un être hybride mais point flasque (spéciale cassedédi M'dame Patel, Yasmina Reza et puis Nanou et Cham, qui seront + à même d'apprécier la dédicace puisqu'elles la liront). Oui, j'ai un transsexuel dans mon sac. Et alors ?
  • Lobster est furieuse parce que son antenne-pate a récemment était en contact avec une banane vraiment trop mûre que j'avais courageusement glissée dans mon sac malgré son état en espérant qu'elle arriverait intact sur la 34th Street. Oui, mon sac sent la banane. Et alors ?



4 commentaires:

  1. XD OMG Mme Patel,Yasmina Reza et "l'être hybride et flasque", décidemment how time flies !

    Hum il me semble que tu n'en es pas à ton premier bananicide par transport non sécurisé du fruit Swaninounette, remember le début de 2de (si je ne me fourvoie pas ?)...

    RépondreSupprimer
  2. Ho mais non, miséricorde ! Il ne faut JAMAIS mettre de banane dans son sac !! Normalement ça fait partie des acquis de la primaire, JAMAIS de banane dans le sac ! Sacrilège, hérésie !

    Ha, et puis dans "Le contenu actuel de mon sac", il n'y a pas Lobster !

    RépondreSupprimer
  3. -> Cham : tu ne te fourvoies point mon petite axolotl. En cours d'histoire. L'odeur était atroce. Et j'étais au 1er rang, juste en face de la prof (et elle s'épilait les avant-bras, truc trop perturbant).

    RépondreSupprimer
  4. -> Clo' : Comme tu peux le constater ci-dessus... j'avais déja pas acquis ca en 2nde. Et merci de me faire remarquer ce manque impardonnable, je vais arranger ca tres vite.

    RépondreSupprimer