lundi 25 octobre 2010

Ohlala n°61 (Monthly birthday)

Wow already 2 months!
C'est là que je me dis, en fait, ils avaient pas tord, les anciens 3A, quand ils disaient que ça passe vite.

Cette soirée était une excellente soirée, je vous raconterai ça demain, là il est grand temps de dormir.
Juste, très rapidement et en vrac :

- pour organiser un peu toutes ces publications, je vais tenter de créer une page "sommaire" et ajouter des tags à chaque article dans les jours (semaines ?) qui viennent.

- la chose qui me manque le + (j'ai dit chose, pas personne), c'est probablement les lardons. Parce que du fromage, j'ai réussi à en trouver, l'architecture, je m'y habitue et elle est jolie bien que très différente de ce que j'ai toujours connu, les gens qui râlent tout le temps, ça ne me manque que par très très courtes périodes. Par contre les lardons, bordel... vous savez à quoi ils font les quiches lorraines ? AU BACON.

- demain, je vais demander à Molly de me donner beaucoup + de travail, parce que je ne supporte plus d'être aussi peu active.

- même si vous me conseillez de ne rien faire, j'ai les pleins pouvoirs sur mon existence donc je vais acheter du cirage pour mes chaussures grises. D'ailleurs, même si vous m'aviez massivement conseillé de rendre les chow chow, je ne l'aurais pas fait parce que je les aime. Par contre j'aimerais bien que celui ou celle qui trouve que je porte des chaussures de pouffes se DENONCE ou se taise à jamais.

- en fait vous faites tous semblant de lire mon blog. Sinon vous auriez remarqué que dans mes derniers articles il y avait plusieurs passages avec des fautes d'orthographes ENORMES et même des morceaux de phrases qui n'avaient pas le moindre sens, par exemple "la population qui fréquente se bloque maître le concept". Heureusement que RJF, lui, me lit attentivement.

9 commentaires:

  1. Ouais bonne idée les tags ! Je me disais que je ferai pareil quand j'aurai plus d'articles (oui bon on est d'accord c'est pas demain la veille étant donné mon léger 'writer's block' qui dure depuis 3 semaines -__- je t'admire niveau rendement)

    Pour la quiche et les lardons c'est juste hilarant que tu mentionnes ça aujourd'hui parce que justement vendredi je devais faire une quiche lorraine pour le French dinner que j'organisais, et ça a été l'horreur pour trouver tous les ingrédients ! Je passe sur les détails, mais le plus dur a en effet été les lardons, j'ai cherché pendant 3 plombes mais pas moyen d'en trouver et donc je l'ai fait à la nord-américaine : au bacon ! Et en fait c'était très bon et même moins gras :)

    Quant aux fautes d'orthographe, si tu y tiens vraiment.... On dit avoir torT haha il ne fallait pas demander :p

    (je confesse ma responsabilité pour les "chaussures de pouffe", c'est juste que je ne porte que des chaussures fermées plates ou occasionnellement des ballerines alors je voulais faire ma maligne et mon aigrie, mais en vrai elles sont plutôt jolies, je l'avoue ! J'ai juste un petit problème personnel avec les chaussures à talons, faudrait que je fasse psychanalyser ça, ça pourrait être intéressant :p)

    RépondreSupprimer
  2. Ha si, je l'avais remarquée cette phrase, j'ai trouvé ça super étrange mais j'ai passé, vu que ce n'étais pas LA phrase clé pour la compréhension de l'article

    RépondreSupprimer
  3. J'avais aussi trouvé ça bizarre mais bon ça faisait un effet un peu rigolo alors hein, moi j'aime bien l'absurde parfois.
    Et les écossais n'avaient pas de lardons non plus, sauf au Lidl donc si jamais y a des Lidl aux USA, sache qu'ils vendent des lardons (et de roll mops, mais ça n'a rien à voir)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu pour la phrase (et une ou deux autres erreurs, mais bon ça va, pas des milliers on plus), mais j'essaie de me soigner et de pas faire ma prof, alors je corrige plus les gens (si tu savais les efforts que ça me demande)

    Sinon, je suis trop fière, je t'ai conseillé le cirage, et le coup des chaussures de pouffe, c'est pas moi !

    Et les yaourts à taille humaine et sans goût chimique, ça te manque pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'avais capté, parce que comme j'ai lu tous tes blogs ça me paraissait vraiment bizarre, mais en même temps tu commences souvent tes articles par des phrases du genre "bon là il est tard il faut que je dorme" alors j'ai mis ça sur le compte de la fatigue sans penser qu'il serait bon de te faire la remarque =)

    RépondreSupprimer
  6. -> Pauline : Wow je suis moins productive pour les réponses aux commentaires que pour les articles... En fait ouais j'ai aussi gouté la quiche au bacon et je trouve ca carrément bon malgré l'hérésie capitale que ca représente (par contre c'est peut-etre moins gras - meme pas sure - mais c'est ultra salé... et euh si tu veux partager ta recette, j'ai promis d'en faire une pour le repas de Thanksgiving entre colocs).

    Hum putain mais oui en écrivant "tord" je me disais bien que c'était un peu bizarre...

    Ah et pour les chaussures de pouffe, je pensais que c'était mon frere (mais comme il ne lit pas ce blog, c'était bizarre) et je tiens a préciser que j'étais exactement sur la meme longueur d'onde que toi jusqu'au mois de septembre... et depuis que j'arrive a en porter (mystere de l'existence, avant je mourrais de douleur a bout de 10 minutes maintenant je peux marcher des heures avec), bah j'aime vraiment bien les talons, ca change completement la forme de la jambe... mais je comprends ton rejet, moi-meme j'ai un gros probleme avec les slims et je suis en plein paradoxe existentiel vu que je porte presque plus que ca depuis un mois (alors que je me refusais a ne serait-ce qu'en essayer un dans un magasin avant).

    RépondreSupprimer
  7. -> Ines : cool un commentaire de toi ! Eh ben malheureusement il semble qu'il n'y ait point de Lidl ici. Mais il n'y a pas non plus de moutons et d'hommes en kilt donc ce qu'on perd d'une main, on le gagne de l'autre.

    RépondreSupprimer
  8. -> June : Ahahah si tu veux tu peux faire la prof en m'envoyant un mail perso comme ca personne le verra et mes fautes dignes de celles du site de l'ambassade des Etats-Unis a Paris seront rapidement corrigées (pas comme celle de l'ambassade).

    RépondreSupprimer
  9. -> Nanouuuu ! Ahah trop cool en fait suffit de mettre en cause la lecture attentive de mes lecteurs pour qu'ils commentent =P. Mais t'as vu mon blog il est moins marrant que ceux d'autrefois, j'ai perdu la fougue et l'innocence de la jeunesse. Et en effet j'étais trop fatiguée en écrivant les derniers articles. Fin n'empeche ca fait plaisir de savoir que tu lis ce blog =)).

    RépondreSupprimer