samedi 30 octobre 2010

Ohlala n°66 (Halloween's Haircut)

Wow nan mais c'est de la folie les amis, les gens sont DEJA déguisés pour Halloween alors que c'est dimanche et qu'on est vendredi. Meilleur déguisement pour l'instant : le vampire (mâle) en costume cintré et eyeliner noir.

Cet après-midi c'était Halloween party dans tout CH, avec musique, concours de déguisement, fournissage de chapeau de sorcière orange à ceux qui n'avaient pas jugé opportun/drôle/nécessaire (je faisais partie de la 3e catégorie) de se travestir d'eux-mêmes, distribution de bonbons, dégustation de hamburger géant (3m de longueur au bas mot) aux boulettes de viande (il était 15HEURES bordel ! c'est quoi ces pratiques alimentaires déplorables ?!) et jeu "on se met tous en cercle et on se fait passer une crane en plastique de main en main, celui qui le tient au moment où la musique s'arrête sort du cercle et le dernier qui reste a gagné". Eh ben j'ai fini DEUXIEME ! Et on était bien une trentaine à jouer/feindre l'amusement/se plier aux conventions sociales.

Le grand moment de solitude, ça a été quand Brandy m'a rappelée, alors que j'étais en train de répondre aux gens qui veulent venir à la Halloween party de demain qu'ils pourraient acheter des tickets à la porte s'ils venaient assez tôt, Brandy m'a donc rappelée pour me dire... que non en fait il ne fallait pas leur dire ça parce qu'on avait déjà trop de monde. Donc j'ai dû renvoyer des mails à tous les gens qui étaient en train de me dire "ah cool merci ça me rassure trop bien génial à demain youhou" que en fait... non. Bah j'ai juste pas pu faire ça, je leur ai dit "écoutez, normalement on vendra pas de ticket, mais si vous venez faire du forcing à la porte, ils vous laisseront peut-être passer, je vous soutiendrai".

C'est mal de ne pas obéir aux ordres de la hiérarchie, je sais. En même temps Brandy n'est absolument pas ma supérieure hiérarchique, donc je m'en moque, ces gens me suppliaient de leur promettre une place, je leur ai dit que l'espoir était beau, c'est pas ma faute si je peux pas m'empêcher d'encourager les gens à rêver d'un monde meilleur. Ahahah. Je sens que ça va être coton demain de gérer tout ça....

Enfin j'ai le soutien de Molly, qui m'a dit que si elle était moi elle rajouterait tout simplement leurs noms sur la liste des gens qui ont payé en ligne. Le problème c'est que c'est Brandy qui détient cette liste, donc ça va pas être possible. Mais comme je sais pas trop combien on sera à la porte pour checker les noms et que si ça se trouve je serai en fait toute seule, bah j'arriverai sûrement à tricher d'une manière ou d'un autre, merde c'est pour le bien de l'entreprise, ces gens sont à genoux pour nous donner leur argent !

Au milieu de toutes ces émotions, je continue de prendre un peu soin de ma petite personne en allant... chez le coiffeur ! Eh oui j'ai enfin testé ce fameux salon Capelli d'Oro dont j'ai acheté le "package" à 60$ dans la rue et je suis drôlement contente du résultat ! Bon bien sûr une fois le pack payé, il faut quand même payer 10$ de frais a chaque venue et le pourboire du coiffeur (!! oui oui, pareil qu'au restaurant, on donne 15% de pourboire au coiffeur) mais ça vaut le coup quand on pense aux prix des coiffeurs ici, aux autres soins que je n'ai pas encore utilisés (manucure, analyse de peau, etc.) et au fait que cette coupe est exactement ce qu'il me fallait !

7 commentaires:

  1. Camille de suède30 octobre 2010 à 05:02

    Très sympa ta nouvelle coupe !
    (et très très très cool ton blog, je ne m'en lasse pas !)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah j'ai fait quasiment la même coupe en un peu plus long. Et vu ma masse de cheveux, c'est aussi nettement plus volumineux. Mais sinon c'est pile la même forme générale.
    Bref.

    RépondreSupprimer
  3. Bon phoque j'avais peur mais ta nouvelle coupe est cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Wooow mais c'est la coupe de Victoria Beckham ! =) Fait du bien de voir ta trogne.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien ta coupe ! Et avec le chapeau de sorcière, ça donne quoi ?

    Happy Halloween !

    RépondreSupprimer
  6. Un fidèle lecteur a dit30 octobre 2010 à 17:09

    Tu es magnifique, ma fille, mais c'est ton père qui le dit, alors je ne sais pas si ça compte vraiment !...

    RépondreSupprimer
  7. OK pour la coiffure; ça rappelle celle en noir et blanc de "Who am I?" De quand datait celle-là?
    Je suppose que d'ici quelques jours on aura le chapeau de sorcière en prime ...
    Bon amusement.

    RépondreSupprimer