vendredi 24 septembre 2010

Ohlala n°30 (Dunkin Donut)






Dunkin Donut !
Regardez-moi ce donut parfait.
J'ai passé un quart d'heure à le prendre en photo avant de le manger ce midi.

Je voulais vous faire un article détaillé de ce qui me manque ou pas en France et ce qui va me manquer ou pas quand je partirai, pour fêter mon mois de présence aux Etats-Unis... mais j'ai passé la soirée à faire ma valise pour le déménagement de demain donc je vais me contenter de cette apologie du donut !

7 commentaires:

  1. Ce truc me donne faim alors que je viens de manger et que je suis à moitié malade et écoeurée !

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est tout simplement TROP MECHANT. Ca donne tellement faim ! Et pourtant, je suis en train de déjeuner !

    RépondreSupprimer
  3. Geek a trouvé comment faire pour que Marie-no mette des commentaires \o/
    Et je le répète : Google, c'est le mal, et pas qu'un peu (oui, elle a cafté).

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui va prendre le thé à 5 heures24 septembre 2010 à 10:37

    Miam !...

    RépondreSupprimer
  5. -> Marie-No : mais euh t'avais pas besoin de commenter avec un compte Google tu sais, tu peux commenter en laissant juste un nom !

    RépondreSupprimer
  6. Oh GOD. Je ne veux pas de donut, j'ai BESOIN d'un donut.
    Il est 19h20, la dernière fois que j'ai mangé c'était des légumes et rien que ça à 12h.
    Swan, tu es presque aussi cruelle que moi qui annonce sur FB que je rencontre Cronenberg !

    RépondreSupprimer
  7. -> Margaux : J'avoue tout, c'était une vengeance froide et mesquine =P.

    RépondreSupprimer