lundi 13 septembre 2010

Toujours pas d'article, mais c'est un scandale !

Certes, mais demain je travaille et en + j'ai un manque de sommeil é.n.o.r.m.e à cause de Le Clara et de ses conversations intéressantes.
Pour me faire pardonner, promis, demain, vous aurez un méga article super long sans images (puisque j'ai oublié mon appareil photo samedi).

Si vraiment vos petits yeux supplient tout votre être de leur accorder de la lecture, faites un tour chez les autres exilés de la colonne ci-contre, mes préférés étant les blogs de Margaux, Vassily et Tree-Kangaroo-Hunter - et ça tombe bien, ils ont tous les 3 publié des articles hilarants il y a peu, comme ça même vos zygomatiques vous remercieront pour la promenade.

2 commentaires:

  1. ... ou alors je sais pas ce que c'est, un article !

    Mais du coup, avec cette pause (tout est relatif, vu que je lis tout très en décalé), il me vient des questions : ça veut dire quoi "RJF" (je pense quand même avoir compris qui c'est) et "Le Clara" (ça par contre, mystère) ?

    RépondreSupprimer
  2. RJF, je pense qu'avec les commentaires suivants tu as définitivement compris qui c'est =).
    Le Clara, c'est + compliqué. C'est une créature légendaire et trouble présente dans les alentours de Washington DC. Le Clara n'a pas le moins du monde méchant, il est même drôle et très affectueux mais il est quand même dangereux parce que subversif - il est même amoureuse d'un communiste.

    RépondreSupprimer