samedi 25 septembre 2010

Ohlala n°31 (Crazy night)

Il est 4h du matin, passées de quelques minutes. Cela fait donc + de 20h que je suis debout, en ayant dormi 5h la nuit dernière, en me préparant à faire de même dans quelques minutes et en n'ayant jamais dépassé les 7h de sommeil consécutives depuis 15 jours.

Si je vous raconte notre voyage épique de la 45th Street à Kingston Avenue, dans le centre de Brooklyn (ma nouvelle adresse que j'aime que j'aime que j'aime), non seulement je vais encore réduire mon temps de sommeil (je dois me lever demain à 10h pour rencontrer ma future coloc. Elle veut me rencontrer. J'ai un peu envie de dire "emménage et on aura 7 mois pour se rencontrer" mais bon, elle est Polonaise, c'est peut-être une coutume polonaise, moi je veux bien m'adapter aux moeurs étrangères si ça peut aider à vivre en bonne entente), donc je disais, non seulement je vais réduire mon temps de sommeil mais en + vous ne me croirez pas (et moi-même je trouve que c'est juste une histoire de fou).

Alors, pour le repos de mon âme, je vais être obligée de reporter ce palpitant récit à demain.
Sachez juste que :
- j'ai des bleus sur les genoux
- Clara n'est pas faite pour être mère
- ici on porte les habits du dimanche le samedi
- les Devil's cheesecake sont vraiment démoniaques
- maintenant je vais faire des cauchemars du métro de NY
- les préjugés sur les taxi drivers sont tellement en-deçà de la réalité !

3 commentaires:

  1. oooh le teasing de ouf ! Pour une fois que je lis un article presque au moment de sa publication, c'est frustrant ! D'habitude j'ai qu'à cliquer pour le prochain épisode... A demain alors !

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire sur le chat noir hébergé sur ce site : il vit!!! Même quand on ne bouge pas la souris, il vit! Il cligne des yeux, il bouge la queue, mais le plus étonnant, c'est qu'il respire!! Ça, ça m'a épatée quand je m'en suis aperçue. Bravo à celui qui l'a conçu. Et ses vibrisses bougent dans le même rythme...
    Et à bientôt pour le prochain épisode de tes aventures. Nous sommes impatients.

    RépondreSupprimer
  3. -> June : Eh ben il fallait pas tout lire aussi vite ! Bon en tout cas maintenant tu as plein de lecture avec l'article suivant.

    -> M'man : Je suis vraiment contente de ce chat, par contre il y a des pubs google qui s'affichent parfois sur lui et je n'aime pas du tout ça !

    RépondreSupprimer