Aujourd'hui pas la force de faire un vrai article parce qu'on a vu Times Square et ses environs et que c'était trop bien mais trop crevant et BEAUCOUP TROP calorique (je sais, j'ai de la marge, tout ça, mais là on frôle les 4000 calories par personne, au moins).
Aujourd'hui j'étais bien contente que Le Clara soit là parce que c'est quand même trop bien d'être deux à New-York, même si là ça m'a tellement fatiguée que je mets des "trop" tellement partout que c'est affolant.
Dormons.
Il était trop ton article !
RépondreSupprimerHinhin ! Longue vie aux cookies du Food Emporium (enfin, sauf quand ils sont avec nous).
RépondreSupprimerLe Clara a hâte de revenir pour un week-end TROP ! (alors qu'il n'est même pas encore parti)
Hey Swan !
RépondreSupprimerJe suis tombée sur ton blog de façon assez spéciale on va dire... Alors que je m'emmerdais légèrement, je suis allée regarder les stats de mon blog pour voir comment les gens arrivaient sur le mien, et outre une recherche google "demain j'ai vingt ans" à laquelle je cherche toujours une explication, j'ai vu l'adresse de ton blog !
Je suppose que tu as eu le mien à travers Margaux ou Jean, bref peu importe tout ce bla bla, tout ça pour dire que j'ai lu tous tes articles de A à Z et que j'ai en quelque sorte A-D-O-R-É !! Non seulement j'ai beaucoup BEAUCOUP ri, mais j'ai aussi apprécié ton style d'écriture, en mode "je vous raconte chaque seconde de ma journée", qui se rapproche assez de ce qui serait le mien si je n'avais pas chroniquement la flemme de me poser assez longtemps devant mon ordi pour écrire :p (et si j'étais plus drôle haha)
Et surtout ça m'a donné une immense nostalgie de New York, où je n'ai passé qu'une semaine et demie mais où je me suis sentie comme chez moi dès le départ (et tes photos m'ont amèrement rappelé qu'un certain crétin d'ordinateur a choisi mon retour de New York pour planter définitivement et sans appel, me faisant perdre toutes mes photos -___-).
Dernier point, je suis ultra jalouse de toi maintenant, parce que ton stage a l'air franchement génial (oui, la geek en moi meurt d'envie de faire des tableaux excel et de s'acharner sur un appareil qui aurait, sacrilège, le culot de me résister), et parce que j'aurais donné cher pour être à l'us open en ce moment !
Trêve de blablatage, enjoy New York, et surtout je me réjouis de lire un post de toi par jour, parce qu'on ne peut pas dire que les autres exilés de 3A, moi comprise, soient très réguliers ! (à part Margaux)
-> Le baby-sitter : Trop merci !
RépondreSupprimer-> Tiger-zyeux : Tu es folle. Et je te confirme, même si tu es actuellement en train de taper frénétiquement sur ton clavier à 1 mètre de moi, que tu es invitée à revenir dans 2 semaines.
RépondreSupprimer-> yesicanada : Wahou commentaire qui fait trop plaisir ! (naaan mais TOUS les commentaires me font plaisir, vous vexez pas...) Oui j'ai découvert ton blog par celui de Margaux, que je lis depuis plusieurs mois avec grand bonheur et fou-rires.
RépondreSupprimerEn fait je ne sais pas si j'arriverai à tenir le rythme de l'article quotidien, parce qu'au départ j'ai fait ça comme une sorte de défi, histoire de voir si j'en étais capable, et surtout parce que je pensais en avoir largement le temps puisque j'avais décidé de détester cette ville et d'attendre avec impatience mon retour en France où ma vie m'attendait.
Ce que je n'avais pas prévu - ou que je refusais d'accepter - c'est que malgré ses innombrables défauts, cette ville est exceptionnelle, qu'il y a des milliers de choses à y faire et que mon stage est passionnant, bref, je me plais ici, j'ai réellement quelque chose de nouveau à raconter tous les jours mais de moins en moins de temps pour le faire !
Mais quand même, je vais tenter le challenge - si je finis par vaincre iMovie, c'est que je suis capable de tout.
Une dernière chose : moi aussi je suis trop jalouse de toi. Parce que c'est injuste que toi tu reçoives une visite avec "demain j'ai 20 ans" alors que c'est MOI qui ai écrit un article (sur mon autre blog) à propos d'"avoir 20 ans". Certes, je ne l'ai toujours pas publié. Mais quand même.
Bah écoute il vaut mieux que tu te plaises et que tu zappes un article de temps en temps, plutôt que tu n'aies que ça à faire d'écrire des posts en comptant les jours avant ton retour ! :)
RépondreSupprimer(aaaaah je comprends mieux pour la recherche, c'est google qui en fait est trop intelligent et qui savait que le temps que tu publies ton article, le lecteur potentiel aurait le temps de tomber sur mon blog, puis d'arriver ici, et d'aller sur ton autre ! Tout s'éclaaaaiire :p)