mercredi 1 septembre 2010

Ohlala n°9 (Lego store)

Bien, donc personne n'a eu de mal à découvrir quelles étaient les photos mystères du jour, dommage.

Il s'agissait bien de Lego, puisque j'ai découvert tout à fait par hasard en m'avançant vers le Rockefeller Center un magasin de Lego qui m'a tout simplement rendue euphorique. Il y avait une ambiance complètement à part dans ce Lego Store, une sorte d'excitation sourde face aux possibles offerts entre ces grands murs blancs.

Comme on peut le voir sur la 1ère photo de cet article, il y avait des trous remplis de morceaux de Lego partout sur les cloisons. Mais il y avait aussi, à hauteur d'enfant, des petites scénettes
originales, donc la plupart rappelaient des endroits emblématiques de NY.

The Big Apple !

The Brooklyn Bridge !

A Granny in Central Park (ma préférée !) [Pour la "vraie" photo, j'avoue, j'ai triché, elle a été prise dans Hyde Park - Google Image est mon ami]

Et enfin, il y a un endroit où on peut construire le Lego de son choix en piochant dans des bacs de chapeaux/têtes/corps/jambes/accessoires. 9,99$ les 3 personnages, pas vraiment donné mais tellement marrant ! (La dame en tablier jaune c'était une vendeuse mais apparemment elle s'ennuyait un peu, ou alors elle est là depuis pas longtemps donc elle reste encore émerveillée par toutes les créations possibles)

6 commentaires:

  1. Un jour quand mon neveu aura 3/4 ans, on ira y faire un tour. Je préviens dès maintenant que je risque d'arrêter nombre de mes commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. L'acheteur des Lego de ton enfance2 septembre 2010 à 13:51

    Vivement le mois de février qu'on s'amuse un peu !Legoland ça a l'air encore mieux que Disneyland !

    RépondreSupprimer
  3. -> Maximgar : merci d'être aussi prévenant, ça rassure beaucoup mon papa !

    -> Clo' : je suis certaine que ça existe en France aussi !

    -> P'pa : t'as oublié un espace après ton point d'exclamation ! Ahahah ! Nan mais je te taquine, ça me fait plaisir que tu commences avec application chaque article (et il y a encore mieux que des Lego à voir ici, la semaine sera bien remplie !)

    RépondreSupprimer
  4. rien que de voir le brooklyn bridge en lego, j'ai la larme à l'œil, alors les lego ET le vrai, c'est que des photos, mais "you made my day !"

    RépondreSupprimer