vendredi 10 septembre 2010

Ohlala n°19 (En bref)

Super journée encore une fois, loin d'être terminée d'ailleurs.

- Clara est arrivée de Washington, uhuhuh, donc j'ai abandonné C.H. après avoir configuré un compte livestream et tapé une fiche explicative de comment connecter la caméra pour pouvoir broadcaster en live, rien que ça.
- J'ai mangé une pizza au fromage et aux pâtes ahah truc qu'on voit qu'aux USA.
- J'ai renversé mon ice tea sur mes pieds, après j'avais des gouttes de sucre qui restaient.
- On a mangé des donuts avec du chocolat et du vermicelle multicolore MIAM ils étaient parfaits (et coûtaient 99c, sérieux, à Paris, quelle pâtisserie coûte 99c ?)
- On est passées chez Housing Works et j'ai ENCORE acheté quelque chose. Cet endroit veut ma mort. Cette robe est magnifique et cette fois les grosses soldes étaient finies donc elle m'a coûté 50$. En même temps, elle est neuve, elle a été donnée par un magasin, et elle coûte normalement 178$ donc je m'estime vraiment pas volée. Maintenant STOP les dépenses (de fringues. Sauf si je trouve le manteau de mes rêves).
- On a parlé plein plein plein et on a drôlement rigolé (en espérant que personne autour de nous comprenait le français)
- Je déménage ce soir normalement, mais quand j'ai demandé à ma logeuse quand exactement, elle m'a dit "quand tu veux ma chérie". Super, j'ai pas les clés. Et elle va rentrer à 22h comme d'hab. Donc on n'est pas couchées.
- On va aller manger des langoustes, donc je m'attarde pas, il paraît qu'il y a souvent la queue, alors on y va !

3 commentaires:

  1. J'espère bien qu'il y a la queue quand on va manger des langoustes, c'est ce qu'il y a de meilleur.

    Et du coup je m'aperçois que manger des langoustes c'est un peu une contrepèterie exceptionnelle.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché un peu et puis j'ai bien rigolé.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je sais, j'en tiens vraiment une couche.

    RépondreSupprimer