samedi 30 avril 2011

Ohlala n°221 (Boston)

J'ai été tellement occupée par le dossier de double diplôme que j'ai tout simplement oublié d'écrire ici ces deux derniers jours. Sans compter l'arrivée de RJF hier, qui m'a aussi pas mal empêchée de faire autre chose que sourire bêtement (et manger des choses grasses).

Après un long trajet en bus, on a pu découvrir une ville très différente de New York : propre, avec des bâtiments superbes, des petites rues mignonnes pleines d'arbres en fleurs et LE SOLEIL.
Oui parce que maintenant que vous geignez que vous avez trop chaud en France, sachez qu'à New York on a enchaîné les jours gris et les jours de pluie depuis bientôt un mois, avec deux ou trois jours d'exception où on a même, ô folie, atteint les 25°C. Le reste du temps, il fallait se contenter d'un petit 13.

Alors forcément le choc est plutôt agréable.
J'ai moult clichés que je ne vous montrerai pas aujourd'hui parce que l'accès internet se trouve uniquement dans le hall d'entrée de l'hôtel et j'ai la flemme de remonter au 6ème étage pour attraper mon appareil photo.
Mais sachez que j'ai vu les Swan Boats décris par Margaux et que c'est drôle à regarder mais on n'a pas vraiment vu l'intérêt de monter dedans vu la taille du plan d'eau. A la place on a harcelé les écureuils. RJF tentait de les attirer en leur tendant une cigarette mais ils se détournaient rapidement, ce qui leur a valu le nom de "putains de non-fumeurs".

On a mangé dans un restaurant chinois de Chinatown, on s'est fait crier dessus par les serveuses (en chinois bien sûr, heureusement que Margaux m'avait prévenue de cette légère récalcitrance à l'assimilation culturelle de la part de certains membre de la communauté) et on a failli mourir tellement on a mangé.

Et puis là on va faire une partie de billard et RJF agite mon rocking-chair pour que j'aie envie de vomir et que je termine + vite, donc je vais // BLURK.

2 commentaires:

  1. Isabella Gardner Museum les jeunes, absolutely :)

    RépondreSupprimer
  2. Un ex-fan de Richard Virenque1 mai 2011 à 16:56

    Surtout, ne ratez pas le Boston Duck Tours, commenté brièvement sur le blog de Margaux !

    RépondreSupprimer