samedi 2 avril 2011

Ohlala n°195 (Intermission)

Je sais que j'étais censée pour raconter la suite de mes réflexions "homelessiennes" ce soir.
Mais il est 1h30 du matin et j'ai passé la soirée à prendre le métro pour transporter de la glace.

Ahah j'aime beaucoup la phrase précédente, on dirait qu'elle n'a aucun sens. Je vous expliquerai tout ça très bientôt.
Je vous sens déçus, mais ne vous en faites pas dès demain il y aura de nouveau un article avec un véritable contenu.
Mais ce soir, il est trop tard, donc je vous donne de la lecture facile : le fameux combat de lama facebookien que vous attendez tous fébrilement (au passage, grâce au titre d'aujourd'hui, vous aurez appris le mot "entracte" en américain : intermission).

Tout a commencé à cause de VK, qui a posté une vidéo sur mon "mur" Facebook (en langage parental, il m'a envoyé un lien vers une vidéo qui est devenu visible par tous mes amis Fb).

Donc, le point de départ, ce sont ces images à fort potentiel subversif :



Et voilà les 61 commentaires engendrés par les pandas roux trop choupinou :


 

Comme a conclu Clara : "Quand je pense qu'on a tous au moins 20 ans..."

2 commentaires:

  1. mon dieu c'était pire que dans mes souvenirs :)
    phoque.

    RépondreSupprimer
  2. Un fringant cinquantenaire2 avril 2011 à 16:47

    Vous avez tous au moins 20 ans mais à vous trois ça fait 60...C'est pour ça que vous vous laissez aller...J'en sais quelque chose...

    RépondreSupprimer