jeudi 7 avril 2011

Delay

Exceptionnellement, il vous faudra attendre quelques heures de + que d'habitude pour lire votre article quotidien, parce que je m'y suis prise trop tard ce soir et je veux vous faire quelque chose de bien pour le n°200.
Donc rendez-vous à l'autre extrémité de la nuit pour un numéro "spécial" !

PS : pour ceux qui s’inquiéteraient, c'est très gentil à vous mais ce n'est plus la peine, en un coup de téléphone et un email, mes deux choix de master ont été renseignés par l'équipe de la scolarité. Si j'aime beaucoup critiquer l'administration de cette école, je ne manque pas non plus de souligner qu'elle est parfois d'une merveilleuse efficacité et c'était le cas aujourd'hui. En moins de 30 minutes, mon fail suprême était réparé et j'ai même reçu un email récapitulant mes choix et m'invitant à vérifier sur mon espace étudiant en ligne qu'il n'y avait pas d'erreur. Administration de la scolarité, je t'aime ! (par contre j'en ai profité pour découvrir que je suis inscrite dans 3 langues - je vous entends hurler à l'injustice et à la corruption mais laissez-moi terminer - je suis donc officiellement apte à suivre des cours d'anglais niveau 4, d'espagnol niveau 1 et... d'espagnol niveau 0 i.e. grand débutant ! Bravo et merci au Département de la propagande stalinienne en faveur de l'anglais, tout cela est parfaitement logique comme tout ce qui émane de cette grandiose instance)

2 commentaires:

  1. Tiens ! Et qu'est devenu l'italien dans tout ça ?

    RépondreSupprimer
  2. -> M'man : L'italien a disparu parce qu'ils n'avaient plus de place en niveau 3 il y a un an donc j'ai demandé à faire de l'espagnol pour au moins avoir un LV2 (et pas "ne pas avoir de seconde langue, après tout c'est pas grave" comme le suggérait la "responsable" des langues). Résultat, ScPo considère que j'ai définitivement abandonné l'italien au profit de l'espagnol et si j'ai le malheur de demander à refaire de l'italien en master je vais me faire engueuler (mais je vais peut-être le faire quand même, je suis en train de m'interroger à ce sujet).

    RépondreSupprimer