jeudi 28 avril 2011

Ohlala n°220 (Pictures)

Article en images :

Ceci est un brownie. Enfin c'était censé être un brownie. En fait, comme je voulais surtout pas qu'il soit trop cuit, je l'ai laissé 7 minutes dans le four et il est ressorti encore mou. C'était un peu comme manger à la petite cuillère la pâte à gâteau. Dit autrement : c'était infiniment bon (et trop sucré, parce que j'avais rien pour doser, j'ai fait ça à l'oeil).

Escalier "sex-shop style" (ou club échangiste, au choix) pour un bar à sushi de Soho.

Une robe dos-très-nu portée par une promeneuse de chiens (c'est une race très populaire dans New York d'ailleurs, on en voit partout de ces bestiaux, ils ont des têtes de renard plutôt marrantes).

Non ceci n'est pas une apparition ni une photo truquée sur photoshop, il y avait bien un immense faciès asiatique dans Madison Square aujourd'hui.





J'aime bien l'affiche antédiluvienne qui vante la possibilité de trouver de la place dans ce coin. Avec l'Empire State dans le fond, ce qui rend la chose super crédible. Et une espèce de cabane de pêcheur sur le toit.

Les plats de cette vitrine avaient été traités pour rester toujours beaux et ne pas moisir, sauf que ça leur donnait l'air d'être en plastique. Miam miam miam.



Hop, pas que des images, il y a aussi du son dans cet article ! On les entend très mal mais il y avait 4 hommes dans le fond du wagon qui chantaient du gospel et ils faisaient ça vraiment bien. Malheureusement j'ai filmé à un moment où ça n'était pas très impressionnant, à certains moments chacun faisait une hauteur de voix différente et c'était super beau.

Et pour finir la journée... deux foetus de poivrons trouvés dans mon poivron du dîner !
Je trouve ça à la fois répugnant et tout mignon.
En tout cas c'est de l'arnaque parce que je l'ai payé au poids mon poivron et ces bébés de poivron sont trop bizarres pour que j'ose les manger (en + ils sont pas mûrs, c'était un poivron rouge).

5 commentaires:

  1. au début j'ai pensé " Oh Swan a fait de la mousse au chocolat ". En fait toi aussi tu as un délire avec le cru. Top.

    Les foetus de poivron sont répugnants de curiosité.

    RépondreSupprimer
  2. Un vacancier charentais de retour au bercail29 avril 2011 à 16:44

    Ce soir, il paraît que l'Empire State est illuminé en bleu, blanc, rouge en l'honneur de Kate et William (tu vois de qui je veux parler ?). Mais en février, il était déjà en bleu, blanc, rouge (et je m'étais stupidement demandé pourquoi...). Alors, c'est quoi la différence entre bleu, blanc, rouge, et bleu, blanc, rouge ?J'attends une enquête approfondie !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah moi aussi j'ai déjà trouvé des foetus de poivrons ! Du coup avec Jonas on avait mis du vernis à ongles incolore dessus pour essayer de le conserver, mais ça a pas marché il s'est tout fripé und racorni.

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir refait mon retard de lecture, je reviens sur la crème de fromage Société : elle existe toujours sous cette forme ronde, autant que je sache; en revanche je ne trouve plus, dans mon magasin habituel, la présentation en barquette plus ou moins demi-circulaire qui était plus onctueuse (la crème, pas la barquette, bien sûr). Il ne me reste plus qu'une ou deux de ces barquettes vides, pour les restes à mettre au frigo ... Dommage, c'était bon. Mais la pub, je l'avais complètement oubliée.
    Quant au brownie mi-cuit, j'aurais aimé le partager avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais moi aussi j'aurais voulu les garder mais j'sais pas comment faire, j'pense que c'est pas possible en fait à moins de les plastifier avec un truc spécial qui doit être cher.
    Mais t'as vu là, deux foetus d'un coup, des jumeaux donc, c'est super triste, après je m'en voulais un peu d'avoir tué leur maman poivron.

    Papa, aucune idée de la signification des couleurs de l'Empire State, je pense qu'à part les types de la mairie de New York tout le monde s'en moque ici en fait !

    Maman, j'ai toujours la recette donc je pourrai le refaire ! Mais bon j'ai pas trop respecté les proportions et je suis pas sûre que t'aurais tant aimé que ça parce que j'avais mis un max de sucre, c'était un peu comme les confitures de Mamie tu vois... c'était un brownie-confiture !

    RépondreSupprimer