dimanche 28 novembre 2010

Soundtrack n°9 (A song that makes me wanna dance)

Day 09 - Une chanson qui me fait danser

Bon, Papa, Maman, si cette fois vous connaissez pas la chanson du jour, ça commence à devenir inquiétant.

Y a plein de chansons qui me donnent envie de danser, mais ce soir j'ai choisi quelque chose qui devrait parler à tout le monde et qui me fait vraiment danser puisque j'ai au moins 2 souvenirs de soirées où j'ai improvisé une chorégraphie originale sur cette chanson, même que j'ai trouvé ça marrant et agréable alors que bon, danser en public n'a jamais été quelque chose de très aisé pour l'handicapée de la coordination motrice que je suis.

Should I stay or should I go, The Clash


On ne peut pas dire que les paroles soient les + marrantes du monde puisque le mec est quand même sur le point de se faire fort probablement jeter par sa copine, mais cette musique me met systématiquement de bonne humeur et j'ai bien du mal à empêcher mon corps de se tortiller quand il l'entend.

2 commentaires:

  1. Un fan des Rolling Stones29 novembre 2010 à 13:42

    Alors là, d'accord, les Clash on connaît ! Mais faut bien dire que c'est pas tout récent...(comme nous, quoi...)

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, la chanson d'Oasis ne l'était pas non plus : j'avais 5 ans quand elle a été réalisée !

    RépondreSupprimer