lundi 1 novembre 2010

Ohlala n°69 (FBML Static)

A ceux qui se demandent à quoi me sert d'apprendre le langage HTML, sachez qu'aujourd'hui j'ai construit toute seule comme une grande un nouvel onglet Facebook pour la page de CH, histoire de prévenir les "amis" de CH qu'il y aura une veillée sur Times Square le 16 novembre, et qu'il est trop beau, si si. Au cas où vous seriez vraiment un super fan de mon travail - dont vous n'avez jamais pu juger puisque je ne vous en dit pas grand chose - je peux vous envoyer sur demande un lien vers l'onglet en question pour que vous jugiez par vous-même.

Ce stage me plaît de + en +, j'ai fini par comprendre que si je veux avoir quelque chose à faire, il suffit de décider ce qui m'intéresse et de le faire. Plutôt sympa comme job.

Et c'est tout pour aujourd'hui, eh oui, c'est déjà fini, parce que vous avez plein d'images à regarder dans les articles précédents. Pour une fois qu'il y a quelque chose de pas trop long à lire par ici et que ça n’accroît pas encore considérablement le retard que vous avez pris dans la lecture palpitante de mes aventures new-yorkaises, ne vous plaignez pas. C'est un ordre.

2 commentaires:

  1. Un gars qui se déguise demain en prof de St Laurent2 novembre 2010 à 16:46

    Après avoir admiré les costumes halloweenien, je confirme : Halloween, c'est mieux que la tournée des cimetières à la Toussaint !

    RépondreSupprimer
  2. Spectaculaires en effet les tenues légères... La guirlande de Noël m'a également beaucoup plu. En fait, c'est carnaval avant l'heure.
    Et on se déguise aussi là-bas pour mardi gras ou la mi-carême? Sans doute pas : ce sont encore des fêtes catholiques... ou du moins admises par la religion catholique.
    Et c'est quand, chez eux, le jour des morts? La Toussaint, c'est normal que ça n'existe pas puisqu'ils n'ont pas de saints!

    RépondreSupprimer