jeudi 25 novembre 2010

Ohlala n°86 (CSS etc.)

Comme j'avais pas de travail aujourd'hui à CH, je me suis promenée sur internet, j'ai lu plein d'articles, découvert un compte twitter @WebAgencyFail trop marrant, des sortes de VDM spéciales "informatique" (si vous avez envie de rire, vous pouvez les lire sans être inscrits sur Twitter : https://twitter.com/#!/webAgencyFAIL).

Une de mes préférées c'est [autoreply] — Je suis en congés, je vous répondrai dès mon retour. — D’accord, passez de bonnes vacances ! — Je suis en congés, je vous…

Et puis j'ai aussi refait le design de mon autre blog parce que je l'aimais plus du tout, ça devrait me redonner envie d'écrire dessus (oui ça commence à faire beaucoup de choses à alimenter).

Demain, parade de Noël depuis le bureau du directeur de CH et repas de Thanksgiving dans la famille de Molly !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire