dimanche 7 novembre 2010

Ohlala n°75 (Chinatown)

Il fallait bien y aller un jour quand même, surtout après le cadeau de départ de Tan' =) !
C'était beaucoup moins bordélique que prévu, mais marrant quand même.
Ensuite Brooklyn Bridge. Ah non avant Ground Zero. Oh non et si on allait au Rockefeller Center ? Ou encore + au nord dans un Apple Store ? Oh tiens le marathon !
Oh bah tiens, il fait tout nuit, on a mal aux jambes et on a acheté tout ce qu'il faut pour faire des burgers à la maison, si on rentrait ?

3 commentaires:

  1. Un voyageur immobile mais actif8 novembre 2010 à 16:29

    Ben vous l'avez vu le marathon ! Nous aussi (sur France 2, au 20h...)et on a constaté qu'il faisait beau sur NYC, hier dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai en ma possession plus que possessive et je tiens en ce moment-même dans mes mimines l'ulitme tome de le potesse Georgia et je le picore mit l'exaltation mâtinée hilaritude.
    Je te l'envoie par missive interposée au pays du Hamburger en Folie si tu le désires très chère cornichon d'amûûûûûûr.
    Bécots et prise d'abattis bien fort par le fait.

    RépondreSupprimer
  3. -> Nanouuu ! Roooh t'es trop choupi-trognonne et trop top par le fait !! Mais je dois confesser, comble du déshonneur, que j'ai pas lu l'avant-dernier ni même l'antépénultième et peut-être même encore celui d'avant. Alors il faudra d'abord que je rattrape ce retard honteux, mais sinon, après, dans 10 ans, ce serait plutôt du genre chouette tu vois qu'en effet tu me le prêtes. Des bécots et au fait, je sais pas si tu liras ce commentaire un jour, mais sache que je rentre à Tavers le 27 décembre pour une semaine, si tu vois ce que je veux dire (salut Klingon - au fait j'ai enfin découvert ce que ça signifie, c'est ça : http://1.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/ReHFEzkeeMI/AAAAAAAAAS8/vtPx-i-j5ac/s320/HALLO+EARTHLINGS+LOL.jpg).

    RépondreSupprimer