samedi 6 novembre 2010

Ohlala n°74 (Exhausted)

- Marcher dans Chelsea
- Visiter deux thrift shops
- Remonter 30 blocks à pied
- Chercher désespérément Juniors
- Renoncer à manger chez Juniors à cause de la foule qui l'a trouvé avant nous
- Se rabattre sur Red Lobster, le restaurant qui vend pour 20$ un Amirals Feast avec poisson frit, crevettes frites, calamar frit, autres petites choses rondes frites, brocolis, deux sauces différentes. 1775 calories. Et pour à peine + cher, un homard, des brochettes de crevettes, encore des crevettes, et puis des crevettes. C'était trop booon (surtout surtout le homard - c'est la première fois que j'en mangeais mais je sais déjà qu'il était parfait - pour ceux qui s'inquiètent du traumatisme occasionné, exceptionnellement Lobster n'était pas dans mon sac aujourd'hui, ça n'était pas prémédité mais c'était tant mieux). On a partagé nos plats et ce soir eh ben on va pas manger parce qu'on n'a toujours pas re-faim. Et aussi parce que mon compagnon d'aventures dort déjà (il est 21h30 et dès que j'ai fini cet article je le rejoins parce que c'était la journée la + fatigante des 2 derniers mois - et il en reste 9 comme ça).
- Découvrir des pseudo-galeries Lafayette
- Visiter 10 cabines d'essayage mais toujours tout laisser à la fin parce que les Américains sont tous OBESES et que leurs vêtements sont taillés en conséquence
- Finalement, non, ne pas toujours tout laisser sur place
- Redescendre jusqu'à Macy's (i.e. le + grand magasin du monde, pour rappel)


- Payer un Hot Chocolate chez Starbucks et recevoir un Hot Chocolate Salted Caramel à la place (uhuhuhuh !)
- Rentrer. S'effondrer. Ah non, avant, écrire un article de blog et aller acheter de la Roat Beer pour lui faire la surprise demain matin
- S'effondrer

PS: et malgré tout j'ai pensé à voter sur http://www.refresheverything.com/covenanthouse ! Si je peux le faire, vous aussi =P.

3 commentaires:

  1. Comment je t'envie trop là !
    PROFITEZ BIEN ! ^o^
    J'espère que je vais réussir à venir, ce qui n'est pas gagné vu la somme de boulot que j'ai à faire (et l'argent qui ne rentre plus)...

    RépondreSupprimer
  2. Et tout ça avec des chaussures à talons? Quand tu vas revenir, je suis sûre que tu pourras donner quelques-unes de tes vieilles ballerines toutes plates qui ne te diront plus rien...
    Vérification avant-hier chez Leclerc : on y trouve bien des glaces "comme là-bas" de deux variétés dont je n'ai pas retenu le nom mais les composants: une banane-chocolat et une chocolat avec des morceaux de brownie - si je me rappelle bien. Tu vois ce que je veux dire?
    Et j'espère que vous avez bien profité de votre heure supplémentaire aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Un sportif en fauteuil des bords de Loire7 novembre 2010 à 16:11

    Hey ! C'était le marathon de New-York aujourd'hui ! Vous n' y avez peut-être pas pensé mais c'est vrai que vous l'aviez déjà fait hier ! 30 blocks, ça vaut un petit marathon...(Ah ! Et puis j'ai voté, moi aussi !)

    RépondreSupprimer