mardi 30 novembre 2010

Soundtrack n°10 (A song that makes me sleep)

Day 10 - Une chanson qui me fait dormir

Il n'y a pas de chanson qui me fasse dormir.
Les gens qui écoutent de la musique pour s'endormir sont des extraterrestres.
J'écoute de la musique pour me réveiller.

Les seules fois où je m'endors en écoutant de la musique, c'est dans le métro parce que je me suis couchée trop tard la veille - comme ce soir - et dans ces cas-là je peux être en train d'écouter Train de Goldfrapp à fond pour couvrir le bruit du métro, ce qui n'est pas peu dire à New York.

Eh ben tiens, disons que la chanson du jour, c'est Train, de Goldfrapp !

Wow leur clip est visuellement assez... hum. Disons que je suis pas fan. http://www.youtube.com/watch?v=PHnYe5Nj0F0

Je n'ai le droit de vous intégrer qu'un Live dans cet article, le clip officiel est sur youtube au bout du lien précédent, sinon vous pouvez regarder cette vidéo parce que la musique est super similaire à celle de l'album, chose rare et précieuse et fort agréable :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire