mardi 2 novembre 2010

Ohlala n°70 (Lobster emergency)


ALERTE !

En lui retirant ses antennes pattes pour les nettoyer, j'ai découvert que Lobster est 
GRAVEMENT BLESSÉ !

Fais suivre ce message à tous tes contacts et Google s'est engagé à donner 1$ à la Lobster Foundation pour chaque personne qui fait suivre alors FAIS SUIVRE.

Bon c'est nul ça veut dire que je vais devoir investir dans du fil et une aiguille. A moins que ma Maman m'ait fait penser à prendre un mini nécessaire à couture, je vérifierai.

Ou bien sinon...
vous pouvez désormais devenir fan de Lobster sur Facebook !

C'est pas ça qui va le réparer mais croyez-moi ça lui fera tout chaud à son petit coeur de polyester.

PS : Papa, même si tu crées un compte Facebook, je ne deviendrai pas ton amie.
Sinon tu peux voir la page même si tu n'as pas de compte en cliquant sur l'image.

3 commentaires:

  1. Ayé, je suis la deuxième adhérente du groupe de soutien de Lobster ! Sinon, c'est quoi la chaîne de trombones à côté de lui/elle sur la première photos : tu as essayé de lui faire une attelle avec ?^^

    RépondreSupprimer
  2. Un ami des homards3 novembre 2010 à 11:58

    Tu n'auras pas à être mon amie car je ne créerai pas de compte Facebook (je ne tiens pas à être persécuté par mes élèves...).Pour le moment Lobster est en convalescence et je vois qu'il n'a que 2 amis, le pauvre, mais il a le soutien moral de Martin (et ui ha hu !)

    RépondreSupprimer
  3. Cette fois, ça va être du sérieux! Je me sentirais presque coupable de ne pas t'avoir vraiment appris à tenir une aiguille! Pourtant, il va falloir que tu te lances et que tu fasses quelques points de suture. Je ne me souviens pas du tout si je t'ai confié un petit nécessaire à couture, mais tu trouveras bien une âme charitable pour te prêter du fil et une aiguille... Et puis si la cicatrice n'est pas très belle, on lui fera un peu de chirurgie esthétique à ton retour!

    RépondreSupprimer