mercredi 17 novembre 2010

Ohlala n°78 ("And it rained all night and then all day")

11 jours, 500mo de photos et quelques centaines de dollars de nourriture + tard...
Ce soir c'est Thom Yorke qui a enveloppé le long trajet du retour.

Ce soir c'était aussi la veillée sur Times Square. Dont je n'ai vu que les premières minutes, mais c'était cool et apparemment le streaming a fonctionné et les gens ont pu suivre le show en ligne, ça fait plaisir.

C'est passé vite.
Mais c'était vraiment bien.

4 commentaires:

  1. Courage ! :)
    Bientôt Noël ! (pour moi, 36 jours... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

    RépondreSupprimer
  2. Courage en effet! Les notes du premier trimestre s'arrêtent à la fin de la semaine prochaine. Je n'en reviens pas !
    Et puis tu auras plein de choses à nous raconter bientôt. Nous attendons ça avec impatience...

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, je te comprends (et je sais que tu sais ;) ). Courage, ça ne doit rendre que les retrouvailles plus belles...
    Waiting for Christmas now? Ca va, on est synchros cette fois - 'finis mes plus de 5 mois de séparation géographique, je te raconterai !

    RépondreSupprimer
  4. -> C. : Ahah j'ai pas encore compté moi.

    -> Mum : Oui ça va venir vite maintenant.

    -> Anne-So : oui je sais =) et en effet faudra me raconter ça !

    RépondreSupprimer