vendredi 25 mars 2011

Ohlala n°187 (Roomies fight)

Aujourd'hui j'ai reçu une carte de Margaux et je ne vous dirai pas ce qu'elle y racontait, mais je peux vous dire que ça m'a fait infiniment plaisir (et rire).
Je vous dirai juste qu'il y avait, inclus à l'intérieur, entre autres, des bons "pour craquer pour des fringues et des chaussures pas chères - analogies avec des chiens acceptées" et "pour faire griller du bon bacon bien gras qui sent bien bon partout dans l'appart".
Et à l'arrière, une invitation au combat (à mort) de la vie en colocation, avec d'un côté A. et de l'autre sa propre team de winners.
Evidemment, ils gagnent haut la main puisque j'ai déclaré forfait et ai abandonné mon équipe à son propre sort, loin loin dans le sud de Brooklyn.
Bravo aux vainqueurs et surtout à Coolman (si vous n'avez pas encore lu sa dernière aventure à base de bière trop chère, cliquez sur son nom et riez bien) !

3 commentaires:

  1. Un fan de Margaux (entre autres blogueuses)25 mars 2011 à 14:52

    Que ferons-nous l'an prochain sans Coolman ? Dieu soit loué, il restera Margaux et elle va bien trouver d'autres Coolman à évoquer sur son excellentissime blog...Et d'autres films à analyser...Go Margaux !

    RépondreSupprimer
  2. En exclusivité dans les prochains hits de la semaine : Coolman, le retour !

    Plus sérieusement (quoi que la phrase précédente soit déjà fort sérieuse), je suis contente que tu aies aimé mes petits bons et mes places pour le roomies fight.
    Encore plus sérieusement, ils m'ont empêché de dormir cette nuit et je me sens idéologiquement très proche de Jack Nicholson dans Shining...

    RépondreSupprimer
  3. -> Margaux : Je voudrais que tu filmes la scène avec la batte de baseball s'il te plaît. Et Geekman sera très marrant dans la scène de la baignoire quand tu le prendras dans tes bras entourée par les dinosaures décoratifs. Et si le monsieur qui se prend une hâche dans le ventre à la fin pouvait être un des garçons contre l'excision, ça serait vraiment cool. Merci, bisou bisou !

    RépondreSupprimer