mardi 8 mars 2011

Ohlala n°171 (Le Clara's Birthday)

Oui, je vous ai lâchement abandonnés sans prévenir deux jours de suite.
Mais je pouvais pas prévenir !
Parce que j'étais à Washington.
Mais c'était une mission commando top secret défense.
Parce que c'était l'anniversaire du Clara.
Le Clara a 20 ans !
Et Marine, sa coloc, avait invité plein d'amis à elle sans lui dire.
Y avait plein plein plein de nourriture faite maison (makis, pizza, tarte au citron meringuée, tiramisu...) et du champagne (une bouteille pour 8, nous sommes des gens raisonnables) et des gens cool, c'est important.

Je vous aurais bien montré quelques images, mais je connaissais pas assez les gens pour vous montrer leurs portraits aux yeux de lapins en stade avancé de myxomatose.

Ce sera donc tout pour aujourd'hui, parce que demain sera une bonne journée bien occupée, ce qui me réjouit fort, parce que les journées passées à lire les tweets de gens très marrants que je ne connais pas, c'est distrayant mais répétitif.

Toujours est-il que ce week-end m'a redonné foi en l'espèce étudiante et en sa capacité à passer d'excellents moments sans vomir son whisky à la fin. Ce qui restait jusque-là à démontrer.

5 commentaires:

  1. Le Clara est presque née le 8 mars ? ça ne s'invente pas ;-) Bon anniversaire à elle !

    RépondreSupprimer
  2. -> June : Tu vas rire : elle EST née le 8 mars ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai, je l'avoue, c'est moi, arrêtez arrêtez, je sais bien... Oui, puisque vous le dites vous-mêmes, en effet, c'est bien pour célébrer ma naissance qu'on a créé ce jour... C'était un peu trop, je vous le concède.

    MAIS MERCI ! Ma Swan, c'était juste trop bien ! Tout tout tout ! <3

    RépondreSupprimer
  4. -> Mon Clara : C'est toi merci =)
    [Et tu méritais bien ça puisque d'après l'ONU c'était ton 100ème anniversaire mon petit !]
    Ceci dit, arrête de mettre des zizis de garçon à la fin de tes commentaires, je sais que c'est une marque d'affection venant de toi mais il y a des âmes sensibles qui passent par ici. Uhuh.

    RépondreSupprimer
  5. Une âme sensible12 mars 2011 à 17:22

    J'avais pas compris que c'était un zizi de garçon, mais à bien y regarder y a queq' chose de ça, en effet...

    RépondreSupprimer