mardi 17 mai 2011

Ohlala n°232 (O. City)

Il va falloir raconter cette journée de mémoire parce que j'ai perdu l'habitude de tout noter dans les brouillons de mon portable.

Cette journée était consacrée aux retrouvailles d'un TGL aux trois-quarts puisque Marinette la Trottinette était absente pour cause de dernier partiel. L'après-midi s'est donc déroulé en compagnie de Cham "les renards ça va dans les piscines" et de Nanou "mon petite camarade".

Après-midi qui s'est transformé en soirée au resto.

Mais avant ça, il y a eu :

Mon arrivée à la gare pour aller à O. City. Une heure avant le départ du train, parce que je me suis "un peu" plantée dans mes calculs d'horaires.

Un déjeuner sur l'herbe où j'ai tout pourri ma nouvelle tunique blanche en me vautrant sur le ventre.

La découverte de l'appart de Nanou avec un salon qui ne sert ni de chambre ni de cuisine, "ah ben pour 100 euros de + par mois, à Paris, t'as 10m² avec les chiottes sur le palier !"

La planification de la prochaine soirée :
Nanou : On fera des chamallow !
Cham : Moi à l'eau ?

Nanou : On mettra des minuteurs pour pas oublier de boire de l'eau !

Nanou (à moi) : T'as pris du poids non ? T'as l'air moins toute euh... fin t'es mieux comme ça. T'as l'air + en forme.

On a regardé des vidéos de Norman fait des vidéos.

On a écouté de la musique bien, de la musique "euh on peut changer, je sais pas ce que c'est ce truc mais je déteste !" et de la musique... (euh... musique ?) trop stylée : Colonel Reyel ("laisse-moi être celuiii qui partage ta viiiie") "c'est un vieux lover" "mais en fait il est moche non ?".

On a fredonné des "paroles" qui restent dans la tête, comme : "Dam dam dé oh ohohooooh".

On s'est rappelé nos souvenirs de jeunesse : le récit du tampon dans le train juste avant l'irruption de notre prof de latin. Le petit hippopotame de Cham.

On a croisé un enfant qui chantait "Dam dam dé oh ohohooooh" sur le quai de la gare. "C'est un peu le truc le plus horrible qui puisse exister pour Swan" "Ouais je vais rêver de lui pendu qui chante ça".

J'ai bu du chocolat blanc chaud.
J'ai fait la rencontre d'un chaton nommé Globule et découvert qu'il existe des carnets de santé pour chat.
J'ai tiré pour la première fois sur une cigarette. Verdict : c'est dégueu ça pique la gorge.
J'ai encore choisi la pizza 4 fromages au restaurant. Mais elle s'appelait "New York". Et elle était recouverte d'ingrédients introuvables aux Etats-Unis.
J'ai pris un coup de soleil sur le nez, en terrasse, à 20h30 (et peut-être un peu aussi pendant le déjeuner en plein soleil, je vous l'accorde).

JE KIFFE ETRE DE RETOUR EN FRANCE !

6 commentaires:

  1. globule qui a un carnet de santé. Je kiffe trop. J'en ai pas moi d'ailleurs de carnet de santé.
    Tu as fumé ! Blah. Je suis le dernier en France à ne pas avoir fumé ma parole. meow

    RépondreSupprimer
  2. Msieur Négrier18 mai 2011 à 16:12

    Et je n'ai pas été prévenu ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh une journée-soirée TGL comme je les aime ! ^^
    On s'en refera une et pas en mode moignon cette fois !

    RépondreSupprimer
  4. -> VK : Pas de carnet de santé ?!

    -> Msieur Négrier : Prévenu de quoi ? Que j'avais fumé ma première cigarette ? Eh bien si vous voyez, c'est écrit sur mon blog ! Je prévois un passage au lycée un de ces jours, à moins que vous teniez à participer à notre prochaine soirée TGL !

    -> Trotti : Trotti !! Il faut absolument qu'on fasse une soirée TGL dès que possible, Nanou a dit que c'est ok pour qu'on se voit à son appart à priori. Et cette fois, pas de moignon qui tienne. Des bécots à ma future italienne ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Non, Vassili, il y en a d'autres qui n'ont jamais encore tiré sur une cigarette... enfin au moins une : moi. Ravie de t'accueillir au club !

    RépondreSupprimer
  6. Non mon carnet de santé a basculé dans les pertes et profits d'un déménagement. Je suis un sans papiers en gros.


    AAAaah Mum' on se comprend tellement

    RépondreSupprimer