lundi 28 février 2011

Ohlala n°166 (Ooops)

Ooooh un nouvel article !
T'as cru que ça y est, j'allais recommencer à raconter ma life à la sauce américaine ?
Eh ben loupé, parce que j'ai oublié mon adaptateur de courant dans l'appart de mes parents ce soir, donc il me reste 45 minutes de batterie.
C'est fort triste, j'allais vous faire un petit couplet sur le fait que j'aime le métro la nuit et surtout les gens qui le peuplent, et puis j'allais conclure que ce soir, je me suis avoué que, même si y a eu des moments pas marrants, bah je sais bien qu'un jour je repenserai à mes 20 ans avec le sourire en songeant que rahlala qu'est-ce que c'était bien cette année à New York, c'est fou la vie quand même.
Et même que sûrement, je voudrai revenir à New York et ça me fera tout chose agréable au fond du ventre quand je monterai dans le métro et je reconnaîtrai les lignes et ce tracé de merde qui fait qu'on peut pas aller d'Est en Ouest sauf au niveau de la 14ème rue.
Donc pas d'article, j'en suis bien désolée, mais c'est presque un article ça en fait, et puis en attendant que j'arrête de toujours boucler mes affaires à l'arrache et d'oublier les petits trucs essentiels derrière moi, bah vous pouvez faire un tour sur C'est la Gêne, un super blog tenu par 4 gens - ça fait + de mises à jour pour moins, ils sont malins - que j'avais découvert y a bien longtemps, retrouvé grâce à la liste de blogs de Margaux et puis dont j'ai relu plusieurs articles ce soir en suivant un lien Twitter.
Tout ça pour dire que si vous voulez de la lecture, y en a là-bas, c'est bien écrit et souvent drôle, bref c'est mieux que par ici et vous reviendrez plus me lire ensuite donc je me tire un peu une balle dans le pied en mettant deux liens qui pointent vers mieux que chez moi dans cet article mais bon, rien que parce que j'adore les lire, je peux bien faire le sacrifice de quelques lecteurs versatiles...

3 commentaires:

  1. le lecteur pas versatile du Texas il veut plus de mises à jour lol
    j'éspère que tes parents profitent bien de New York et qu'ils ne gèlent pas trop. Binyous phoque.

    RépondreSupprimer
  2. clg !!! J'adore La Meuf. (Le Clara connaît ? Elle l'adorerait aussi non ?)

    Oui, un jour tu repenseras à tes 20 ans etc. Tu te souviens des étoiles dans mes yeux quand tu m'as parlé de ta 3A l'été dernier ? Ben c'était ça, je repensais à mes 20 ans et à mon année américaine. Et en lisant ton blog je me dis à chaque article que "c'est fou la vie quand même".

    RépondreSupprimer
  3. -> VK : ça vient =)
    -> June : J'adore La Meuf mais je les adore tous les 4 en fait. L'Arabe fait de très très bons articles aussi.
    Et oui oui, je me souviens bien des étoiles dans les yeux et je m'étais dit que ça serait sûrement jamais le cas pour moi, mais je pourrais bien m'être trompée =)

    RépondreSupprimer