vendredi 4 février 2011

Ohlala n°146 (MoMA Night)

Pas de Molly au bureau aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, elle m'a dit qu'elle avait une urgence et qu'elle ne pouvait pas venir. J'espère que c'est pas grave.

Résultat j'ai encore + passé ma journée à rien faire que d'habitude (je veux dire, rien faire pour CH parce que j'ai fait plein de lectures intéressantes pour moi).

On a fait une réunion de concertation "réseaux sociaux" et Molly va être ravie : ils ont décidé de reconduire le Pepsi challenge qu'elle déteste tant et dans lequel on n'a aucune chance. Quelle riche idée. Et tant qu'on y est, ils ont prévu de répartir le travail de vote entre plein de personnes au siège, donc on va tous se taper des listes d'adresses mails à faire voter tous les jours. Pendant que d'autres paient des gens pour le faire à leur place et créent de fausses adresses puisqu'il n'y a aucune vérification de leur validité. Super super.

Ah et puis j'expérimente mon premier cas de "gestion de publicité négative sur Twitter", un gars qui est pas mal influent et qui s'est plaint de pas pouvoir placer une gamine dans un de nos foyers donc on va le joindre, lui demander de nous expliquer ce qui s'est passé, essayer de joindre nous-mêmes le foyer pour avoir leur version de l'histoire, tout ça tout ça. Ce qui est fou c'est que c'est moi qui me suis rendue compte du truc, personne avait capté qu'il avait dit ça alors que je suis pas censée être celle qui gère le compte de CH. Cette organisation a vraiment un problème avec sa gestion des relations externes.

Et puis ce soir j'ai retrouvé F-Z pour aller au MoMA, il y avait une soirée spéciale (ils appellent ça une MoMA Night) avec un DJ qui faisait du bruit dans le hall. Bon. C'était pas exceptionnel. Mais c'était sympa, disons que la discussion était + intéressante que le lieu, mais j'y retournerai pour regarder les oeuvres un de ces jours.

On se retrouve probablement demain sur Madison Avenue pour une réunion spéciale 3A new-yorkais avec Richie, oui, le vrai, l'unique, le directeur de ScPo, rien que ça ! on est tous "cordialement" conviés par sa Majesté le très saint Richard D., j'en connais une qui est atrocement jalouse (car oui, il y a des étudiantes qui fantasment sur leur directeur même quand celui-ci a sans cesse l'air sous l'emprise de la cocaïne); je sens que l'ambiance petit-four-champagne-uhuhuh-qu'on-est-bien-entre-petite-caste-supérieure-j'adooooore-New-York va me soûler un peu mais l'idée d'aller discuter avec Richie (oui il a dit "je serai heureux de discuter avec vous") me fait rire donc ça devrait compenser.

PS : j'ai refait du poulet au curry et il était encore + réussi que le précédent uhuhuh.
PS 2 : comme je suis de bonne humeur, je vous fais découvrir - si vous l'ignorez encore - l'existence de Jon Lajoie, un mec qui a réussi à créer l'une des rares vidéos que je peux regarder 5 fois de suite en rigolant à chaque fois (même Maru le chat n'est pas aussi fort). Ci-dessous donc, celle que je préfère (mais il y en a plein d'autres sur Youtube) :

Hands Commercial - Jon Lajoie.

2 commentaires:

  1. On attend avec impatience des nouvelles de Richie. Mais combien de 3A y a-t-il à NY ? Je ne pensais pas que c'était si "commun" !

    RépondreSupprimer
  2. -> M'man : Eh ben on était une petite trentaine me semble-t-il, mais il y avait des absents, compensés par des opportunistes venus des villes alentours, il me semble qu'on doit donc être un peu + de 30 en comptant les étudiants + les stagiaires.

    RépondreSupprimer