mardi 15 février 2011

Ohlala n°158 (How to pack in 88 minutes)

Déménagement demain !
Et valises bouclées en 88 minutes.
Finalement je possède beaucoup + de choses que je n'aurais cru.
Mais c'est surtout les bottes et les 2 manteaux qui prennent beaucoup de place.

Magda a très gentiment accepté de me prêter sa valise, il est clair que dans la mienne tout n'aurait pas tenu. Elle va même sûrement m'accompagner demain jusqu'au nouvel appart.
Cette fille est la meilleure coloc du monde.
Preuve que c'est une fille bien, elle s'est de nouveau engueulée avec A. par mail aujourd'hui.
Elle avait laissé une partie de la nourriture qu'elle venait de préparer sans mettre de couvercle dessus dans la cuisine, A. s'est empressée de lui envoyer un mail pour lui rappeler qu'elle avait payé très cher des exterminateurs de mouches (LOL) et qu'elle ne voulait pas que l'invasion reprenne. Magda a eu le malheur de répondre qu'elle avait laissé la nourriture là pour revenir la manger + tard quand ce serait moins chaud. Elle a reçu un mail interminable en réponse - mail lui expliquait qu'elle était égoïste et ne pensait pas au bien-être de ses colocataires.
J'en connais une autre qui non seulement n'y pense pas mais prend un malin plaisir à le rendre impossible.

C'est probablement l'un de mes derniers articles avec A.
Bon bien sûr les aventures ne sont pas terminées puisqu'elle ne me rendra mon dépôt de garantie qu'une fois que quelqu'un aura fait l'erreur de prendre ma relève dans cette colocation de l'enfer.

Ces 5 mois tiennent dans 2 valises même pas pleines à craquer.
Dans 6 jours, mes parents arrivent à New York.
Dans 16 jours ils repartiront avec la moitié de mes affaires (oui prévoyez pas mal de place hein si possible, je vais vous refiler un manteau, des chaussures et pas mal de fringues d'hiver).

En 88 minutes, j'ai rassemblé toute mon année matérielle.
Il est clair que je suis une fille du XXIème siècle et que je suis caractérisée par une forte dématérialisation de l'information.

Allez hop, je vais passer ma dernière nuit dans mon queen size bed d'un mètre de haut.

3 commentaires:

  1. Ooooooh tes parents arrivent -- ^^ --

    Content que tu lêves enfin les voiles !!! so cool.
    Dans six jours, quand tu découvriras ton nouvel appart, Baralon colonisera le mien :)

    RépondreSupprimer
  2. -> VK : Non dans 6 jours mes parents arrivent, le nouvel appart c'est ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. Un futur voyageur qui a bêtement choisi de naviguer sur Air France15 février 2011 à 16:30

    Bon ben on arrive avec une valise à moitié vide et l'autre à moitié pleine, sans oublier notre bagage à main car tant que je ne reverrai pas nos deux valises sur le tapis roulant d'AF 012, je ne serai pas tranquille ! Roméo échaudé...

    RépondreSupprimer