Il y a quelques mois, je vous avais dit que Twitter j'accrochais pas et que c'était un peu nul, tout ça tout ça.
Et puis comme je suis le genre de fille qui donne une deuxième chance (sauf en amour, mais c'est pas le sujet), bah j'ai continué de me forcer un peu pour essayer de comprendre l'intérêt d'être snob.
Et finalement aujourd'hui, j'ai passé 90% de mon temps sur Twitter à suivre ce qui s'y disait sur Sark* (qui répondait aux 9 questions de 9 Français) et surtout sur Moubarak.
Parce qu'aujourd'hui, on a bien cru que Moubarak allait partir, tout le monde attendait plus que ça. Et puis finalement, il a fait un discours où il disait exactement l'inverse de ce que les manifestants de la place Tahrir attendaient. Il aurait pas pu dire pire.
Demain, après la prière, ça sera sûrement le moment où tout se jouera, parce que les gens sont furieux d'être pris pour des cons. Souleimane a dit "arrêtez d'écouter la télévision satellite et retournez travailler". Et ceux qui ont passé 17 jours à dormir sur le sol de la place Tahrir ont pas trop apprécié. Bizarrement.
Je vous parlerai davantage de Twitter un de ces jours, mais là il est 2h du matin, demain je travaille et ce soir j'étais avec Le Clara qui est là jusqu'à samedi apèrm. Comme j'ai pas beaucoup dormi ces 2 derniers jours, ça commence à être un peu dur de tenir.
Moi, j'en suis au stade 1. Mais qui sait si dans 5 ans, j'en serai pas au stade 4...All is possible...
RépondreSupprimer