samedi 12 février 2011

Ohlala n°155 (Devil's Food)

Le problème avec Le Clara, et c'est aussi un super point positif, c'est que dès qu'elle est là, j'arrête pas de manger, mais je vous jure, je ressens plus la faim dès qu'elle est là tellement j'ai tout le temps le ventre plein. Et ça m'empêche pas de continuer.
Hier soir, resto porto-ricain Sofrito, déjà évoqué en novembre.
Ce midi, pâtes au saumon et crème fraîche.
Quelques heures + tard, Devil's Food Cheesecake chez Junior's (photo demain, j'en ai déjà parlé, c'est de la folie)
Le soir, friend chicken et gaufre chez Amy Ruth.

Quand Le Clara vient quelques jours, elle arrive à me faire tellement avaler de calories que j'en viens à avoir envie de légumes. Cette fille m'impressionne.

5 commentaires:

  1. quand je pense que j'ai passé deux années à essayer de te gaver à chaque occasion, je suis content qu'elle soit là pour que tu prennes enfin des plumes :)

    phoque.

    RépondreSupprimer
  2. Celui qui se levait la nuit pour te donner le biberon12 février 2011 à 12:40

    Vive Le Clara (que nous tenons absolument à rencontrer en 4A, comme beaucoup d'autres !) et qui te permet d'emmagasiner des calories pour lutter contre le terrible hiver nord-américain...Et amitiés à Anonyme qui a toujours pris soin de ta santé !

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ! C'est moi !

    En effet, je me suis donné pour mission de remplumer le petit Swan avant la fin de l'année (en fait, je te passerais bien mon propre duvet). Mouhaha.
    Je suis dans le bus, et j'ai le net, et je rattrape mon retard sur ce blog en caressant le chat. Que demande le peuple ?

    A vous qui avez un jour donné le biberon au petit Swan : ce sera avec plaisir ! Même si l'idée effraie un peu notre connaissance commune (je ne comprends pas, je suis plutôt sympa).

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous de vous préoccuper de mon plumage. Il se porte très bien. Quand j'aurai du diabète et du cholestérol, on verra si vous félicitez toujours ce fourbe bourreau gaveur d'oie que j'accueille en mon logis en mettant ma santé en péril.

    RépondreSupprimer
  5. Celle qui ne se levait pas la nuit pour te faire des "promenades" mais qui te faisait des repas équilibrés13 février 2011 à 05:04

    A priori, tu as une bonne dizaine d'années devant toi avant de penser à ton diabète ou ton cholestérol. On en reparlera à ce moment-là. Pour l'instant, profite de ce qui s'offre à toi !

    RépondreSupprimer