mercredi 19 janvier 2011

Ohlala n°131 (And if you're not happy with it)

Pas le temps de mettre les photos de Washington, il est super tard.
Mon portable est mort ce matin, pas l'ordi, le téléphone, le français que j'avais emporté et que j'utilisais toujours.
Donc ce matin pas de réveil, j'ai sauté du lit à 10h. Au moins je suis reposée.
Résultat je peux plus envoyer ni recevoir de sms.

Bon, j'étais censée poster un truc un peu + positif que ces jours derniers, mais là j'ai pas le temps.
Je vais mieux.
Mais si vous avez envie de lire des trucs marrants, eh ben arrêtez tout simplement de venir ici pour quelques jours, ce blog c'est un récit au quotidien de la 3A, même dans les moments pas marrants, c'est le but de l'expérience. Et pour le coup l'expérience elle me donne pas mal de coups sur la tête à chaque fois que je respire mieux.
A un moment je vais me dire "bon, allez, de toute façon c'est comme ça, Kopf hoch (l'allemand est une langue qui motive, c'est historiquement prouvé), c'est la vie, ça se passe pas toujours comme on veut mais ça donne toujours des résultats intéressants" et je me remettrai à vous raconter comment on élabore des stratégies de chasse au cafard avec Magda et Aris.
Mais pour l'instant, j'ai pas envie, c'est comme ça.

5 commentaires:

  1. MERCI Swan. Moi j'aime bien l'idée d'absence d'hypocrisie la3Ac'esténooooooooorme sur ce blog. C'est contrasté, il y a de tout, du très bon, du très mauvais, c'est agréable de le rappeler. Et le commentaire de Jodelhice m'avait vraiment interrogée (désolée, pas de volonté de débat mais juste, chacun sa façon de vivre les choses).

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que oui, chacun sa façon de vivre les choses, je vois pas le problème ? Je suis la première à raconter mes coups de blues, mais c'est carrément mieux quand ça va bien, et ça me plait pas forcément de venir ici et de voir que l'auteur du blog est en pleine dépression, autant qu'elle remonte vite la pente, je suis pas d'accord pour s'étendre des jours sur le fait que ça va mal, j'aime mieux lire des articles positifs, et je pense que c'est bien mieux d'écrire ce genre de choses aussi...

    RépondreSupprimer
  3. (Ce sont des messages d'encouragement, c'est moyen de faire durer une déprime)

    RépondreSupprimer
  4. Un gars qui connaît le nom d'une bonne liste d'anti-dépresseurs (pour diverses raisons)19 janvier 2011 à 16:45

    Bon,dans la famille, surtout du côté paternel, je me demande qui n'est pas passé un jour par des périodes de déprime, où l'on a l'impression que les problèmes, les contrariétés, les mauvaises nouvelles n'arrêtent pas de tomber...Ça a été plutôt le cas pour nous au cours de ces dernières semaines, alors je comprends très bien le phénomène...On ne peut pas toujours être au top et ne voir la vie qu'à travers un prisme rose... Y a des moments où on sature, où on pense qu'on ne verra pas le bout du tunnel, et puis, un beau jour, il y a une éclaircie, et là ça recommence à aller mieux...
    "Tomber 7 fois, se relever 8" disait Philippe Labro dans un de ses bouquins...Et, heureusement, il y a toujours une huitième fois...Mais quand on est en baisse de régime, c'est pas sympa à vivre,pas sympa du tout même, par moments. Je pense que pour le scripteur de ce message, ça commence à aller mieux, après quelques semaines difficiles...Alors, je fais plein de bisous à Cécilou et je lui redis : dans un mois on part à la conquête de NYC. Et un mois, dans la vie, ça passe généralement plutôt vite, non ? Et après février c'est mars : le printemps revient, isn't it ? We love you, my Cécilou !

    RépondreSupprimer