jeudi 13 janvier 2011

Ohlala n°127 (Let it laugh with Google)

Comme prévu, article mis à votre disposition par le meilleur de la technologie, en direct d'un bus Megabus.

Aujourd'hui, comme il ne s'est pas passé grand chose de passionnant (comprendre : j'ai passé ma journée à actualiser Fb et ma boîte mail au lieu de travailler alors que maintenant j'ai du travail, oui, mais pas de deadline alors ça y est je commence à procrastiner - mais procrastiner en anglais c'est + la classe que dans sa langue maternelle), donc comme il ne s'est pas passé grand chose de passionnant disais-je, je vais juste vous laisser aller regarder ce site excellent : http://devenirunninjagratuitement.tumblr.com/

Ils recensent toutes les recherches absurdes qui ont mené à des blogs et qui ont donc été affichées dans les stats des-dits blogs. Le titre du blog, Comment devenir un ninja gratuitement, est également une véritable recherche internet.
Blog à garder dans ses marque-pages pour y retourner les soirs de déprime !

PS : merci à Boiseime qui m'a fait découvrir ce blog vraiment excellent !

2 commentaires:

  1. yeah je connaissais ce site, c'est délire total :) tu vas pouvoir contribuer je crois ^^
    phoque.

    RépondreSupprimer
  2. Tu connaissais ce site ?! Mais il existe que depuis le 14 décembre, comment tu l'as découvert ??

    RépondreSupprimer