mercredi 12 janvier 2011

Ohlala n°126 (I always forget titles)

Il a pas neigé tant que ça finalement, je suis presque déçue.
Aucun problème pour aller travailler, et pourtant y en a pas mal qui sont pas venus, bande de feignasses d'Américains, tu m'étonnes que le capitalisme se casse la gueule.

Demain soir je m'en vais pour un week-end de 4 jours à Washington !
Comme la dernière fois, il devrait y avoir un article publié depuis le bus équipé du Wifi (vivement que ça existe en France !) (même si ça fait des trous dans le cerveau à cause des ondes de micro-onde).
C'est fou le bien que ça m'a fait d'acheter ces tickets de bus hier.

Après 48h, les habitudes reviennent, je procrastine tellement que je n'ai toujours pas écrit à Air France pour me faire rembourser ma brosse à dent, mais ce sera bientôt fait. En attendant mes parents m'ont envoyé un petit rab pour finir le mois (on n'est guère que le 12 janvier) et je les en remercie publiquement.

Comme la procrastination et la flemme de ressortir dans le froid m'ont aussi empêchée de faire une lessive hier, je me suis retrouvée ce soir à découvrir que je n'avais plus de sous-vêtements pour le week-end, c'est très malin, alors je viens de me taper une lessive à la main (j'aurais pu aller à la laverie qui est au pied du building, mais non, j'avais trop la flemme de me rhabiller - on se calme, j'étais en pyjama).

Vous le constatez, il ne s'est rien passé de notable dans ma vie aujourd'hui, si ce n'est la douce euphorie de la perspective du voyage de demain (les compléments du nom à la chaîne m'a tuer).

Alors plutôt que de parler, voilà quelques images :





1 commentaire:

  1. Heureusement que je t'ai renvoyé tes bottes : on les voit sur le joli petit dessin où tu admires un petit zozieau et par les temps qui courent ça peut servir surtout qui va reneiger plusieurs fois dans les jours qui viennent...

    RépondreSupprimer