lundi 17 janvier 2011

Ohlala n°130 (Tick-tock)

Week-end géant terminé, retour vers New-York.
Humeur-sinusoïde.
L'idée de me taper une heure de métro après le bus me réjouit au + haut point.

Demain vous aurez des images de Washington.
Là j'ai pas le courage de les transférer dans le bus.
Je crois que le manque de sommeil commence à être un peu trop important, il va falloir se forcer à dormir davantage.

Retour à DC pour un soir le 26 janvier.
9 jours.
On va couper l'attente en plein d'étapes pour que ça dure moins longtemps, je crois.

2 commentaires:

  1. Putain t'es déprimante en ce moment, remets toi, ça doit pas être si terrible !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, dans un mois on sera là, en train de découvrir NYC sous la neige...Courage d'ici là ! On Arriiiiiiiive !(Je reconnais par ailleurs que le mois de janvier est un des plus pénibles à vivre, pour tout un tas de raisons...Je ne suis, moi-même pas très fringant mais on va pas se laisser abattre...enfin, en tout cas on fera tout pour !)

    RépondreSupprimer