mercredi 22 juin 2011

Ohlala n°260 (Music is back in my ears)

Il y a quand même des coïncidences troublantes : figurez-vous que j'ai retrouvé le câble de mon baladeur mp3 hier soir, jour de la fête de la musique !
En fait RJF ne l'avait pas volé et mes parents ne l'avaient pas rangé. Une main fourbe l'avait caché dans ma valise, au milieu de deux ou trois vêtements. Je suis pourtant persuadée d'avoir vérifié à plusieurs reprises qu'il n'était pas dedans. Ce câble s'est donc déplacé chaque jour en pensant tel le premier fugitif venu qu'à force de changer de cachette tous les soirs, il lasserait ses poursuivants. Mais c'est bien mal me connaître.

Désormais je peux écouter de la musique en allant travailler. Et le résultat est plutôt concluant : pour la première fois, j'ai trouvé 3 parrains dans la journée, bulletins complets. Et j'en ai un 4e en attente mais je l'ai pas dit à la chef d'équipe parce qu'elle aurait pas aimé ça, j'ai laissé partir le gars parce qu'il voulait lire notre site internet avant, c'est un coup à jamais réussi à compléter le bulletin donc on n'a pas le droit de le faire, normalement.

Ce soir c'est Clara et Antoine qui m'ont fait à manger (et j'ai partagé avec eux, parce que je suis trop sympa). Est-ce que ça n'est pas génial d'inviter des gens qui font eux-mêmes ta nourriture dans ta poêle ? Il me semble que ce concept révolutionnaire devrait être plus répandu. On a passé une excellente soirée et Antoine a même retrouvé la planche à découper/plateau de fromage.

Si en + les températures pouvaient repasser au-dessus de 20°C et si AaRON pouvait jouer après 20h aux Solidays vendredi, la vie serait absolument parfaite.

1 commentaire:

  1. Pour la remontée des températures, c'est bon, pour le reste, on attendré que tu nous le dises...

    RépondreSupprimer