mardi 7 juin 2011

Ohlala n°249 (Don't give up)

J'y suis allée à reculons et j'en reviens le sourire aux lèvres après un verre de Bordeaux et une très bonne discussion avec une des filles de l'équipe.
Je vais peut-être réduire mes horaires à 28h et faire une pause au milieu de la semaine, le jeudi, pour mieux tenir le coup et être plus motivée les autres jours.
Aujourd'hui j'ai complété un bulletin de soutien de samedi dernier, un boulanger super gentil qui n'écrit vraiment pas très bien français.
J'ai rempli deux autres bulletins dans la journée, un monsieur retraité, ancien magistrat, dès les 20 premières minutes de la journée, et un monsieur qui venait de Madagascar et qui avait déjà un filleul dans une autre association.
La nouvelle arrivée dans l'équipe a une attitude tellement positive que ça donne de l'énergie à tout le monde.
Il ne reste plus que des filles dans notre groupe.
J'ai failli remplir un bulletin avec une femme, pour la première fois depuis le début de la mission, mais elle est partie sans un mot quand je lui ai proposé de l'accompagner à sa banque pour éditer un RIB.

Ce soir, RJF a fait des tagliatelles au saumon à se rouler par terre de bonheur.
Hier, il a fait les meilleures aubergines panées de la Terre (et on a acheté un demi poulet rôti).

J'ai presque plus de coups de soleil.
Par contre il pleut et j'ai pas de chaussures fermées.

3 commentaires:

  1. Un fidèle commentateur8 juin 2011 à 09:03

    28h par semaine, ça me paraît être un bon choix !
    Les profs ne font bien que 20h....face aux élèves, je le rappelle pour les jaloux qui pourraient croire que le reste du temps, on se roule les pouces...0r, c'est la partie émergée de l'iceberg...Alors, va pour 28 !

    RépondreSupprimer
  2. Une qui t'a été moins fidèle ces jours-ci8 juin 2011 à 09:18

    Si tu es libre jeudi, tu trouveras peut-être des chaussures confortables ... N'oublie pas les chaussettes et le sparadrap anti-ampoules non plus !
    Et puis courage ... rien que pour contredire celui qui pensait que tu ne tiendrais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement je travaille demain, je vais tenter les 35h une semaine et je verrai si j' arrive ou si j'ai besoin d'une diminution de temps de travail.

    RépondreSupprimer